Jean-Claude CRISPON Publié le 26 octobre 2011 Publié le 26 octobre 2011 Voici la seconde édition quI s'annonce. Voici le bulletin d'inscription : Réservation au diner spectacle de la Coupe de France Citer
Claude (Abacus) Publié le 26 octobre 2011 Publié le 26 octobre 2011 Elle aura lieu le samedi 26 novembre 2011 dans les restaurants du Sénat à Paris. Les infos sont dans l'agenda de Virtual Magie. Citer
Rodolphe CANDELA Publié le 2 décembre 2011 Publié le 2 décembre 2011 Bonjour a tous, Je ne vais pas faire de CR faute de temps...Désolé, mais vous donner le résultat de la soirée: -Premier: William Watt avec une très belle routine de carte. -Deuxième: Rodolphe Candela (moi même) avec une routine de pièce. -Troisième: Patrick Gilet avec une routine de carte. Bien amicalement Rodolphe Citer rodolphecandela.com
jbernard13 Publié le 2 décembre 2011 Publié le 2 décembre 2011 Bravo Rodolphe pour ton deuxieme prix !!! Citer Jbernard13
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 2 décembre 2011 Publié le 2 décembre 2011 patrick gilet ??? le tourangeau ???? Citer Bruno
Rodolphe CANDELA Publié le 2 décembre 2011 Publié le 2 décembre 2011 Alors dans l'ordre -JB13, je te remercie -Brunomagie: oui le tourangeau. Rodolphe Citer rodolphecandela.com
Woody (Philippe) Publié le 2 décembre 2011 Publié le 2 décembre 2011 (modifié) En finissant 3e, patrick gilet s'est pris une veste ; remarques, au moins le voilà habillé pour l'hiver Modifié 2 décembre 2011 par Woody Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 3 décembre 2011 Publié le 3 décembre 2011 Patriciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick en voila qui meriterait , un personnage foufou délire !!! au GRMT 2003 il arrive au table en gendarme de saint tropez , un foutu bordel... bisous mon patrick , félicitations, à toi et aux autres, une petite préférence pour ce concours ( gagné en 2003 ou 2002 , je sais plus , philou quelle année ? ) Citer Bruno
David ETHAN Publié le 3 décembre 2011 Publié le 3 décembre 2011 au GRMT 2003 il arrive au table en gendarme de saint tropez , un foutu bordel... J'y étais... ma 1ère conférence (celle de Gaëtan bien entendu)... ça nous rajeuni pas ça... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.