Aller au contenu

[Administration] Visa pour la Chine


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Bonjour Gaetan,

Personnellement, j'ai déjà fait appel aux services de la société VALS (Visa Assistance Légalisation Services) qui se trouve 19 rue Condorcet dans le 9ème (Paris).

Vous pouvez appeler "Monsieur Norbert" au 01 42 85 20 20.

Ils sont très efficace et il est vrai que dans certains cas c'est plus rapide de passer par ce genre de société car ils passent en priorité auprès des Consulats, du fait du nombre de Visa qu'ils demandent par rapport à un particulier.

Toutefois, compte-tenu du coût, cela vaut la peine de demander d'abord au Consulat de Chine ce qu'ils en pensent...

Bon voyage.

Benoit Rosemont

www.benoitrosemont.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaetan,

Je sais que directement à l'ambassade de chine paris ( rue washington, je crois). tu peux demander un visa express et que tu l'obtient sous 48 heures. il te coûte 20 ou 30 € de plus. le visa pour la chine coûte déjà plus de 100 €..... par contre tu as toute une flopée de documents à fournir..... donc tout donner de suite afin de ne pas avoir de retour.

Bon voyage

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention maintenant il faut prendre rendez-vous avant d'y aller, il est possible de demander un Visa en express (24h) c'est évidemment plus cher.

Ne passez pas par un agent vous ne feriez que perdre et du temps et de l'argent

Prise de RDV ici:

http://www.visaforchina.org/PAR_FR/

Bon voyage ...一路平安

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...