Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Help...

Je dois aller en Chine, dans moins de deux semaines...juste pour 48 heures...

Savez-vous le meilleur moyen, et le plus rapide, pour obtenir le visa touriste.

directement le consulat, ou une officine qui règle les détails pour vous....

Dites-moi vite, vous êtes des amours...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Gaetan,

Personnellement, j'ai déjà fait appel aux services de la société VALS (Visa Assistance Légalisation Services) qui se trouve 19 rue Condorcet dans le 9ème (Paris).

Vous pouvez appeler "Monsieur Norbert" au 01 42 85 20 20.

Ils sont très efficace et il est vrai que dans certains cas c'est plus rapide de passer par ce genre de société car ils passent en priorité auprès des Consulats, du fait du nombre de Visa qu'ils demandent par rapport à un particulier.

Toutefois, compte-tenu du coût, cela vaut la peine de demander d'abord au Consulat de Chine ce qu'ils en pensent...

Bon voyage.

Benoit Rosemont

www.benoitrosemont.com

Publié le

Bonjour Gaetan,

Je sais que directement à l'ambassade de chine paris ( rue washington, je crois). tu peux demander un visa express et que tu l'obtient sous 48 heures. il te coûte 20 ou 30 € de plus. le visa pour la chine coûte déjà plus de 100 €..... par contre tu as toute une flopée de documents à fournir..... donc tout donner de suite afin de ne pas avoir de retour.

Bon voyage

Jean

Publié le

Attention maintenant il faut prendre rendez-vous avant d'y aller, il est possible de demander un Visa en express (24h) c'est évidemment plus cher.

Ne passez pas par un agent vous ne feriez que perdre et du temps et de l'argent

Prise de RDV ici:

http://www.visaforchina.org/PAR_FR/

Bon voyage ...一路平安

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Mon explication est un peu abscons. Le mieux serait de montrer un exemple simple J'ai noté le cœur  260 RED ; OXaO¹⁵⁰Xa ; ?? Traduction :  Ballons 260 de couleur rouge Bulle puis croisement «a» puis bulle très longe de 150cm puis croisement au point «a»  Façonnage une courbe concave, une courbe convexe En haut de la carte j'ai mis la force PV à 45.  Cela signifie 45 secondes En haut les noms dans plusieurs langues En bas j'ai mis les options : on peu ajouter une tige ou un oiseau ou une fleche J'ai ajouté le numéro de la figure : c'est la 42 eme carte. J'ai mis la taille aproximative En bas il y a écrit le nombre de ballons, le nombre de couleurs et l'absence de feutre Tout en haut à gauche j'ai mis le niveau. Il reflète la dificulté (je n'ai fait que trois cartes pour le moment, j'espère trouver du temps, un jour…)
    • Je ne connaissais pas ce cas expliqué là par l'ancien directeur du GEPAN. https://www.facebook.com/share/r/1ZUHzQTC5D/ Et l'enquête du GEIPAN : https://www.cnes-geipan.fr/sites/default/files/Compte rendu enquete-R4.pdf  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...