Invité Publié le 3 janvier 2012 Partager ce message Publié le 3 janvier 2012 Sera transmis par votre homonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 13 février 2012 Partager ce message Publié le 13 février 2012 Les Collections du Surnatéum se sont enrichies d'une magnifique mappemonde (France 1870) et d'une énorme boule de cristal (XIXème siècle). La mappemonde permet de montrer les trajets de l'Andelana avant sa fin tragique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Publié le 13 février 2012 Partager ce message Publié le 13 février 2012 Moi ce que je préfère c'est la Licorne de Rackham le Rouge!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 13 février 2012 Partager ce message Publié le 13 février 2012 C'est le bateau de Peter Pan, après l'avoir piqué à Hook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume FOUCHER Publié le 13 février 2012 Partager ce message Publié le 13 février 2012 ! Dans le même état d'esprit, la Belgique peut se vanter d'avoir le célébrissime Jean Claude Vandamme. Ne trouvez vous pas que les propos surréalistes de Jean Claude Van Damme feraient un bon texte (certes un peu déjanté) pour une routine de magie ? Rien qu’en l’écoutant, on passe de l’autre coté du miroir, dans un autre monde ou une autre dimension, bref, rien que le texte évoque le surnaturel et la magie… Par exemple : « Bonsoir, bonne matinée, ou autre… » « Tout ce qui est Adam, Eve la pomme j’y crois plus, je suis trop malin pour ça… » Apparition d’une pomme « Et une pomme c’est bon ça contient de la pectine » : la pomme se transforme en verre de cidre « Parce qu’un serpent est gentil » : le verre se change en serpent (ou corde) « On peut parler avec les ondes » : geste magique « Les baleines le font » : apparition du poisson rouge dans le verre « C’est des animaux très intelligents dans la mer » : l'eau du verre est versée dans le poing « Nous on vit dans la terre » : la main s’ouvre et c’est du sable qui glisse entre les doigts « Ils utilisent des ondes de love » : geste magique, apparition d’une rose donnée à la spectatrice Citer Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul DESSY Publié le 16 février 2012 Partager ce message Publié le 16 février 2012 CEDmagic bonjour, Sur un autre post il y a quelques temps vous aviez dit si je me souviens bien que vous faisiez des spectacles privés. Dois je comprendre que vous n'intervenez que pour des sociétés ? Dans ce cas ce serait dommage pour moi. J'aimerai assister avec ma compagne à l'un de vos spectacles au Surnateum. Est-ce possible d'acheter 2 places ? Quand y a t'il de nouvelles dates sur le thème de la tricherie ou de la magie bizarre ? Quel est le prix ? Au plaisir, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 16 février 2012 Partager ce message Publié le 16 février 2012 CEDmagic bonjour, Sur un autre post il y a quelques temps vous aviez dit si je me souviens bien que vous faisiez des spectacles privés. Dois je comprendre que vous n'intervenez que pour des sociétés ? Dans ce cas ce serait dommage pour moi. J'aimerai assister avec ma compagne à l'un de vos spectacles au Surnateum. Est-ce possible d'acheter 2 places ? Quand y a t'il de nouvelles dates sur le thème de la tricherie ou de la magie bizarre ? Quel est le prix ? Au plaisir, Ca m'intéresse aussi. Si vous pourriez répondre ici ou me faire une copie de la réponse dans mes MP, je viendrai également vous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 16 février 2012 Partager ce message Publié le 16 février 2012 Il est possible d'organiser la soirée de votre choix au Surnatéum, no problemo. Le mieux est de me contacter en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsy Publié le 16 février 2012 Partager ce message Publié le 16 février 2012 CEDmagic bonjour, Sur un autre post il y a quelques temps vous aviez dit si je me souviens bien que vous faisiez des spectacles privés. Dois je comprendre que vous n'intervenez que pour des sociétés ? Dans ce cas ce serait dommage pour moi. J'aimerai assister avec ma compagne à l'un de vos spectacles au Surnateum. Est-ce possible d'acheter 2 places ? Quand y a t'il de nouvelles dates sur le thème de la tricherie ou de la magie bizarre ? Quel est le prix ? Au plaisir, Ca m'intéresse aussi. Si vous pourriez répondre ici ou me faire une copie de la réponse dans mes MP, je viendrai également vous voir. Pareil pour moi, merci de me tenir au courant. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 16 février 2012 Partager ce message Publié le 16 février 2012 Moi j'avais réservé une soirée pour le PMC mais si ça tombe à l'eau, je viendrais bien jusqu'à Bruxelles... Faute de merle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.