Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Message reçu de Abacus :

... de la part de notre ami Jean-Claude EUDE président du CIPI (Centre International de la prestidigitation et de l'Illusion)

"Je viens d'apprendre le décès de notre ancien président Gérard Petitdemange, ancien président du CIPI,survenu brutalement.

Gérard à été élu président en 1992, prenant ainsi la suite de Marcel Chambaret. Il est resté élu jusqu'en 2005.

Grâce à sa gestion le CIPI a été pérennisé et nous nous souviendrons des weekends magiques qu'il a réalisé à Blois et à Selhommes. Il a donné à tous les participants un esprit CIPI sérieux et bon enfant qui a fait la renommée du CIPI.

Au nom de tous les membres de la confrérie magique, je présente à Chantal et à ses enfants, ainsi qu'à ses proches, nos sincères condoléances.

Jean - Claude EUDE

j_eude@orange.fr

06.79.17.14.36 Mobile

La cérémonie aura lieu en l'église St. Denis à Amboise

à 10h30 le samedi 8 octobre 2010.

si vous souhaitez adresser un message de réconfort à Chantal et ses enfants envoyer à :

Mme Chantal Petitdemange

51, rue de Mosny

37400 - Amboise "

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je me rendrai aux funérailles de Gérard à Amboise samedi.

Je peux prendre jusqu'à 6 personnes, départ de la gare Versailles Rive Droite samedi à 8 heures, et retour dans la journée au même endroit.

Si vous souhaitez venir avec moi, merci de me contacter sur mon mail.

Cordialement,

Hugo Caszar

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Il y a un produit qui est pas mal dans la catégorie foutage de g.... Abus :  Un pdf de 90 pages sur une sorte de Q&A "révolutionnaire" Un anagramme progressif pendant lequel tu fais "danser la macarenna" à tout le public et tu balances un peu de cold reading.  Tu vends ensuite ta création 1000 $   Et pour 50 balles il peut même te faire la démo !   
    • Un autre collector :   Merci Pampers ! (Vous aurez tous deviné le produit initial).
    • Puisque je pars m'expatrier quelques années dans un pays où le climat sera chaud et humide, je me suis mis aux jeux de cartes en plastique. J'y étais déjà aller en vacances et un jeu neuf tient 4 jours avant d'être mort. Un ami m'a montré son feather deck d'Eric Chien et j'ai été conquis : marqué (il existe une version non marqué), ne s'use pas, on peut faire tout ce qu'on fait avec un jeu classique (faro, LD, etc...)... Le problème : cela vient de Chine quand on le commande et ça coûte assez cher. J'en ai quand même commandé 4 avant de partir (dans le pays où je vais je ne peux pas commander et être livré). A la conf d'Étienne Pradier chez VM, un VMiste (que je remercie s'il me lit) m'a montré son bicycle en plastique et a même passé une carte sous l'eau pour montrer comment il nettoie ses cartes après de la magie de rue ou quand la carte est imbibé de bière après une presta dans un bar. Pareil que le feather deck, tout est possible sauf... Faire un bel éventail. Et aussi il n'y a pas de carte gimmick en plastique. Le tarif est bien meilleur et j'en ai aussi commandé (un rouge et un bleu). Pour 3 fois moins cher qu'une cartouche de bicycle, on a un jeu qui tient des mois et qui peut prendre des douches!  Bref, je vous propose de tester. J'ai aussi une question pour ceux qui ont déjà essayé : est il possible d'y appliquer du roughing fluid pour se faire un jeu invisible ?   Le plastique, c'est fantastique.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...