Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] La pomme est en deuil ...

jbernard13

Recommended Posts

"Le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules".

Pierre Desproges (Humoriste 1939-1988)

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Son "génie" c'était d'allier l'appareil technique au design et à la facilité d'utilisation. Dans le détail faudrait voir où il intervenait vraiment dans toutes ces innovations : influait-il les recherches vers tel chemin ? En tout cas il n'était pas au coeur des inventions comme l'était un Edison ou un Tesla.

Melvin

Mauvaise foi ?

Vous vous permettez de venir polluer un post visant à rendre un hommage à une personne disparue en insultant ceux qui s'émeuvent de cette disparition en les traitant de mouton ! Et vous pensez que je suis de mauvaise foi !!!!!

Vous balancez un lien vers un article qui lui aussi a un discours clairement visant à rabaisser le travail de Steve Jobs (quel autre discours attendre d'un blog dont le logo reprend celui de windows...)

Et vous dite que je suis de mauvaise foi ?!!!!

Pire encore vous prêtez des intentions à Steve Jobs LE JOUR DE SA DISPARITION en prétendant qu'il voyait les autres comme des moutons...

Je vous le dis une fois encore : vous êtes irrespectueux !!!! Et pire encore... Vous devriez avoir honte !

Sur ce, nous n'avons plus rien à nous dire. Mais vraiment, là, vous dépassez les bornes !

(Oui, là je suis très en colère !)

Nikola

www.nikola.fr

Certe Steve Jobs n'a pas inventé l'iPad, l'iPhone, iPod et le mac à lui tout seul, il a su s'encadrer d'une équipe formidable et a su tirer le meilleur de ses employés. C'est lui qui donnait les grandes lignes de conduite de la société et qui l'a menée vers le succès.

D'ailleurs Apple était au bord de la faillite avant que Steve reprenne la société en main. On peut avoir une excellent équipe, sans un bon capitaine elle ne fonctionnera pas...

Alors certes Mr Jobs n'était pas un inventeur au sens propre du terme. Mais il était un visionnaire et un homme d'affaire hors du commun.

Entre () je vous recommande le film "les pirates de la silicon valley" si vous voulez en savoir un peu plus sur les débuts de l'informatique en particulier microsoft et apple.

Mauvaise foi ?

Vous vous permettez de venir polluer un post visant à rendre un hommage à une personne disparue en insultant ceux qui s'émeuvent de cette disparition en les traitant de mouton ! Et vous pensez que je suis de mauvaise foi !!!!!

Vous balancez un lien vers un article qui lui aussi a un discours clairement visant à rabaisser le travail de Steve Jobs (quel autre discours attendre d'un blog dont le logo reprend celui de windows...)

Et vous dite que je suis de mauvaise foi ?!!!!

Pire encore vous prêtez des intentions à Steve Jobs LE JOUR DE SA DISPARITION en prétendant qu'il voyait les autres comme des moutons...

Je vous le dis une fois encore : vous êtes irrespectueux !!!! Et pire encore... Vous devriez avoir honte !

Sur ce, nous n'avons plus rien à nous dire. Mais vraiment, là, vous dépassez les bornes !

(Oui, là je suis très en colère !)

Non mais n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Friboudi brocarde le traitement de sa mort dans les médias. A juste titre d'ailleurs, tant les superlatifs utilisés confinent au ridicule. C'est quand même son droit et il n'y a rien d'irrespectueux là-dedans.

On peut s'émouvoir d'une disparition et conserver son esprit critique. On peut s'émouvoir d'une disparition et voir le ridicule achevé des réactions des médias et des apple maniacs.

Pour le reste, si tu penses encore qu'un mec comme lui ne considérait pas les clients comme des moutons, on ne peut rien pour toi. Ce principe était la clé de voute de son système marketing, comment peux-tu imaginer qu'il n'avait pas conscience de ce levier?

Non mais n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Friboudi brocarde le traitement de sa mort dans les médias. A juste titre d'ailleurs, tant les superlatifs utilisés confinent au ridicule. C'est quand même son droit et il n'y a rien d'irrespectueux là-dedans.

Merci Beru. Evidemment dès que l'on s'attaque à Apple, les apple maniacs, comme tu les appelles, se réveillent exagérément... Je le répète, je ne critique pas l'homme, mais le comportement des médias.

Pire encore vous prêtez des intentions à Steve Jobs LE JOUR DE SA DISPARITION

Je lui prêtais aussi avant, rassurez-vous.

Merci pour ces jugements et ces conseils, effectués sans me connaître, c'est très intelligent.

Oh c'est mignon :)

RIP Steve Jobs. Mon quotidien a également changé depuis que je connais la pomme, en bien ou en mal je ne sais pas encore je verrai dans 10 ans.

skitched-20100125-124213.jpg

Sinon RIP Steve Jobs.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...