Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pourquoi ils te propose 2000 euros pour un close-up au sénégal mais faut que t'avance les frais d'avion de 600 euros ? :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Du genre : BJR

"Je recherche un spectacle de magie pour un arbre de noel

.budget maxi de 400,00 euros sur facture"

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

M'a tout l'air de vendeurs d'artistes en boîte.

C'est comme ça que j'appelle les pseudos agents qui n'y connaissent rien, n'ont aucun contacte dans le milieu, n'ont pas d'autre talent que de trouver des clients pétés de thunes et déconnectés du vrai monde.

Ces agents cherchent sur le net, jouent une concurrence écœurante entre artistes et essaient de se la jouer "pro" (bien souvent ils n'ont aucune reconnaissance officielle, ni licence d'agent, ni licences d'entrepreneurs - dont l'affichage est d'ailleurs obligatoire comme le dit Teddy). La plupart du temps les artistes employés sont de bons professionnels mais ce n'est qu'un hasard si ils bossent avec la boîte d'événement, pas un partenariat.

Bref, à première vue c'est du flan mais ils ont le bénéfice du doute, tu peux bosser avec à condition d'être drastique sur les conditions de travail, sur les contrats et sur les tarifs (ne pas croire les belles promesses...!).

J'en ai deux autres de ce genre dans mon panier. J'ai récemment envoyé un avertissement contre eux à mon réseau car ils avaient largement dépassé les bornes. Je vous les offre en prime:

WMC group: http://www.organisation-evenement.ch/

Candela & Co: http://www.candelaco.com/

Ca concerne plutôt les gens de la région Est et vallée du Rhône.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Publié le

Je ne peux pas l'étaler sur un forum public, mais je conseille aussi de vous d'être drastique sur vos conditions d'embauche, y compris acompte et règlement le jour même de la prestation. Le problème étant : l'agent sera-t-il là le jour J ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le (modifié)

Voici son dernier mail

J appelle au heures de bureaux normalement

quand je sors du bureau c est pour decompresser

je ne donne pas d acompte mais paye 7 jours apres l evenement

je peux vous faire un chêque quelques jours avant et vous l encaisser a 7 jours

je ne suis pas present sur ce spectacle, trop petit pour me deplacer...

car j organise a REIMS 18 spectacles sur 10 jours et je serai la bas

j essai de vous appeler cet apres midi.

Mwais. Pas très rassurant comme truc

Modifié par bigdoudouille

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥89 € -  NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 120 € C’est une STC pièces Chinoises Format 1$ ( 37,6mm ) - Pièces normales fournies     🚨 Autorisés par Johnny Wong, N2G et Bond Lee, ils sont honorés de sortir cet accessoire magique de pièces de monnaie classique et révolutionnaire et d'y injecter des caractéristiques chinoises plus pures. C'est le CSTC ! ➡ Vous attrapez trois anciennes pièces de monnaie chinoises dans les airs, puis les laissez disparaître dans les airs une par une. Entre l'apparition et la disparition de chacune des deux pièces, vous pouvez montrer les deux faces de la pièce et faire voir au public qu'il n'y a absolument aucune pièce supplémentaire entre vos mains. Oui! Pas de coquille ! Et vous n'avez pas besoin de cacher plusieurs pièces entre vos mains ! Tout est propre, comme de la vraie magie.   ➡ Points Forts : Superbe savoir-faire. Force magnétique renforcée. Vidéo d'explication détaillée en anglais de plusieurs routines. Vous pouvez créer des possibilités infinies avec cet ensemble de pièces. ➡ Nous avons créé 6 routines complètes en utilisant ces incroyables CSTC. Nous inclurons le didacticiel dans tous les détails, afin que vous puissiez les apprendre étape par étape. Certaines routines que nous avons créées combinent différents ensembles de CSTC afin que nous puissions avoir une présentation plus polyvalente." Les routines sont les suivantes : 3 Mouche Matrice Pièce triple Triple changement Un par un Pièce arc-en-ciel      
    • 🔥80 € - EXCELLENT ETAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port :  RUPTURE EDITEUR 🚨 Divination, Prédiction, Lecture de pensée.  Le rêve de tous les mentalistes est de pouvoir réaliser ces miracles sans accessoire, de manière impromptue et en toute occasion.   ➡ Ce livre vous offre d’incroyables secrets : Deviner le souvenir d’une personne, jusqu’à la date précise où il s’est déroulé. Prédire la date de naissance d’une personne choisie au hasard. Mémoriser les dates d’anniversaire de plus de 800 personnalités. Mémoire, Cold Reading, Effet Barnum et Communication efficace, sont les clés qui vous permettront de réaliser de nouveaux effets, plus percutants en étant toujours prêt.     ➡ Benoit est un véritable expert en techniques de communication, méthodes d’influence et mémoire prodigieuse. Benoit Campana est magicien-mentaliste et conférencier. Il débute la Programmation Neuro Linguistique en 1993. Il devient Maître Praticien et formateur et organisera durant de nombreuses années les formations de John Grinder (co-créateur de la PNL) avec qui il continuera de se former. Il se formera à l’hypnose Ericksonienne auprès de Stephen Brooks, élève de Milton Erickson et fondateur du British Hypnosis Research de Londres, et deviendra formateur à son tour. Benoit est également l’auteur des deux Best-Sellers PNL et Magie et Hypnose PNL et magie.   ➡ Sommaire :     Introduction     Mémoire     Sous-modalités     365 jours Chrono     Effet Barnum     Cold reading     Effet « souvenir »     Le peek     Communication indirecte     L’ancrage     La calibration     Zodiaque     Effets directs     Remerciements     ➡  "Je ne pensais pas que ce niveau d’excellence dans un tel domaine pouvait exister." - Mathieu Bich        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien PLEGAT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k
  • Créer...