Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

50 vidéos pour 199$ !?


Ludovic EPTING

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de recevoir à l'instant un Email de IMS

La societe s'excuse du retard dans ces reponses suite à leur offre il y eut un "big rush"

Il me confirme la livvraison de ma commande et remercie les clients pour leur fidelite et leur patience !!!!

la message est signé

Cathy Edwards IMS secretary

Patience à tous ceux qui ont passé commande

encore un bon reveillon de fin d'année à tous

BROOK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

mon compte vient d'être débité de 213.59EUR par IMS et j'ai reçu dans le même temps le message suivant :

Dear Frederic:

Sorry for the delayed reply.

Your order was processed and is ready to go out with next week's shipment. So you should receive it later next week.

Sincerely yours,

Robin Chantawan

IMS Membership Director

Voilà pas de panique pour ceux qui ont tenté l'aventure et tans pis pour les autres car c'est trop tard. La promo est terminé et les DVD sont maintenant vendus 19$ chaque !!!

moi, je dis ça, je dis rien...

PROUD to be an IMS member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les imaptients [Clin d'oeil]

Colis reçu ce jour (10 janvier). Petit colis car en fait les K7 ont été retranscrites par lot de 5 sur chaque DVD : 50 K7 égale 10 DVD plein à craquer.

J'ai regardé quelques extraits et le contenu vaut réellement les 1250$ de la collection, alors à 199$... que du bonheur.

Encore un peu de patience donc mais vous aurez de grands professeurs à la maison [Clin d'oeil]

Moi, je dis ça, je dis rien...

PROUD to be an IMS member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par Pat Magic:

J'attends les miens. Seul petit point noir : à mon avis la facture de TVA ne va pas tarder à suivre
[Froncer les sourcils]

Patrick

Soit t'as du bol et ça passe en douane comme ça, soit tu payes la Taxe de douane, c'est le pile ou face ( comme tt ce qui vient des pays hors Europe ... )

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...