Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

50 vidéos pour 199$ !?

Ludovic EPTING

Recommended Posts

Je viens de lire une pub dans la revue "Magic", où on peut acheter 10 DVD contenant chacun 5 vidéos "IMS Magic Academy" pour 199$ !! ( promo jusqu'au 31 décembre 2002 )

Je vous ai scanné la pub ici : http://perso.wanadoo.fr/magicludovic/ims.html . ( 400Ko )

Plus de détails ici : http://www.learnmagic.com/acad_vids/ims.html

Quelqu'un connais ces vidéos ? C'est sérieux ou non ? Ca vaut le coup de commander ?

Ludo.

[ 23 Décembre 2002, 11:43: Message édité par : Magicludovic ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ces Dvd sont les transfuges des premières vidéo édités pas Ism, l'ensemble est très intérréssant à regarder, attention toutefois la plupart des effets sont pour débuter dans une spécialitée ..style les colombes par Tony Clarck.etc ...mais elles sont de très bonnes bases de travail et surtout les artistes sont de qualités .

Nous les avons pour l' Afap ..je ne peu que vous encourager à investir sur ces Dvd :rapport qualité prix imbattable !

Voilà , voilà ..

Méfiez vous quand même....j'ai passé commande il y a une bonne semaine et depuis, silence radio. Tout ceci malgré une série de mails. Curieux car le truc semble sérieux , alors....je vais passer à l'étape supérieure et les appeler....après ça, il ne me restera plus qu'à attendre tranquillement que mon compte se vide !

Bonjour à tous et joyeuse fête de fin d'année

Suite aux infos données sur le forum consernant la promo sur les DVD par IMS

J4AI TENT2 UNE COMMANDE PAR Email en demandant confirmation et en proposant le réglement parCB avec numéro envoyé par fax

aucune reponse à ce jour??

Je vous informe de la suite si toutefois il y en a une!!!

De votre coté je demanderai à ceux qui ont passé commande de me tenir informé des suites de leur commande

bonne entrée à tous dans cette nouvelle année

BROOK

Bonjour à tous,

Problème réglé...j'ai enfin reçu une réponse. Apparemment les fêtes de fin d'année y étaient pour quelque chose. C'était quand même étonnant venant d'un organisme tel qu'IMS...maintenant j'attends la commande, qui devrait arriver sous peu !

Je vous tiens au courant pour ce qui est du contenu, mais là ça ne fait vraiment aucun doute au vu de ces quelques magiciens : Dean Dill, johnny Thomson, Dingle, Mullica...etc..

PS : Finalement, j'ai obtenu réponse après avoir envoyé un fax ...peut-être une bonne solution car vous avez l' accusé de reception (numéro d' Ims précedé du 001).

A +

Salut,

J'ai eu une réponse à mon email en 24H par Robin CHANTAWAN himself, le président du bureau des membres d'IMS !!!

Ils sont un peu chargés en ce moment mais il font le nécessaire maintenant pour faire face. D'autant que l'offre est limité à 350 coffrets exclusivement réservés aux membres d'IMS (quel soit le pays - ouf)

Tout va bien donc, pas de panique, les colis devrait arriver courant janvier, voire début février au plus tard.

Chaque DVD valant moins de 30FRF, la patience me semble de rigueur.

Moi, je dis ça, je dis rien...

PROUD to be an IMS member

Bonjour

suite à vos conseils j'ai effectue une commande par fax le 27 decembre à ce jour toujours pas de reponse

donc 2 Email + 1 fax sans reponse ?

Je commence à croire que la societe est debordée par son offre et ne pourra pas satisfaire toutes les demandes

Encore merci à tous pour vos reponse

Je vous souhaite un exellent révéillon de fin d'année

BROOK

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'envoyer un mail auprès d'IMS pour obtenir des informations sur le sujet, mon mail est parti le 28.12.2002 vers 14h, et je viens de recevoir à l'instant leur réponse.

"Dear Invernon Daniel:

Thank you for your interest in the International Magicians Society.

You can order the Magic Academy DVD set in several ways: mail, fax, e-mail, or by telephone.

Because, the DVD set comes with a lifetime membership into the International Magicians Society, please provide your name, address, phone numbers, e-mail address, profession, and date of birth.

As for payment, you can send us your charge card information by fax, telephone, or e-mail. By mail, you can send a check or money order (payable in U.S. dollars). The DVD set with free membership is $199. Shipping within the U.S. is $9.95. Outside of the U.S., the shipping price is $18.95.

Our phone number is 516-333-2377. Our fax number is 516-333-6328. Our mailing address is:

International Magicians Society

581 Ellison Avenue

Westbury, NY 11590

If you have any further questions, please don't hesitate to ask.

Sincerely yours,

Robin Chantawan

IMS Membership Director

Si cela peut rassurer tout le monde, j'en serais ravi...

Daniel 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...