Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je cherche à créer des cartes spéciales en utilisant comme support des cartes blanches.

J'ai essayé d'imprimer des motifs grâce à une imprmante laser mais j'ai eu un résultat correct en noir seulement.

Quelqu'un connait-il un procédé pour se créer ses propres cartes ?

merci par avance,

Modifié par Thomas THIEBAUT

Sly

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi je colle sur la carte une feuille imprimée du dessin souhaité, je prend soin de laisser tout autour, une marge ( le papier a donc une taille legèrement inférieur à la carte ). Pour la finition, je recouvre le tout de papier auto-collant transparent ( dispo dans les magasins de bricolage ). La marge laissé auparavent permet de maintenir le papier auto-collant sur la carte . Les cartes ainsi confectionnées sont utilisables mais sont un peu épaisses ...

Ludo.

Publié le

bonsoir

dans les archives sujet déjà abordé.

On peu essayer les "transferts" ( feuille pour tatouage à faire avec son imprimante jet d'encre) , on imprime, puis on colle le transfert sur la carte....

Ou alors on s'appelle DD et on fait imprimer par the US playing card company ;-), c'est quand même plus pro

Publié le (modifié)

il y a aussi la méthode à l'ancienne, qui consiste à démonter une carte en séparant les couches papier, plastique, etc, a remplacer une couche et a remonter...

mais il faut prévoir beaucoup de déchet :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...