Aller au contenu

[Conférence] David WILLIAMSON à Paris le 111011

Yves CARBONNIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[...] je suis curieux de savoir qui tu mets dans le top 3 de ton monde si c'est pas indiscret

Moi aussi, tiens :) !

Ben c'est un double top 3 en fait...

Pas de places attribuées, aucun n'est premier ou second, mais si on me demandais quel magicien je prendrais si je devais rester sur une île déserte:

-Tom Mullica.

-David Williamson.

-Tommy Wonder.

-Ricky Jay.

-Chris Kenner.

-Homer Liwag.

Zappy (mais bien sûr, s'il n'avait pas été question de close-up, j'aurais inclus Dany Lary...)

PAS DE PANIQUE!

Pour le coup, il a dû tenir plus de deux heures. Quasiment que du déjà vu pour les routines, mais toujours avec toujours plus de morceaux de chocolat dedans.

À ce propos, le Salon du chocolat a lieu à Paris, Porte de Versailles, du 20 au 24 octobre 2011 :

Le défilé des robes de chocolat

Le tant attendu défilé des robes de chocolat marquant l'inauguration du Salon du Chocolat était bien sûr, cette année encore, l'évènement de ce début d'automne. D'Elsa Fayer à Cindy Fabre en passant par Clara Morgane, de nombreuses personnalités ont honoré ce met si délicat de leur douce beauté. La tendance se voulait burlesque pour un spectacle goûtu et féérique.

LRCeci-FocK-129701801-600_105547.jpg

D'autres photos relatives au chocolat ;) ici :

SALON

ou ici, mais les photos sont très crues et à la limite du soutenable :

http://www.salonduchocolat.fr/accueil.aspx

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...