Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes Bicycle Samurai de Sam HAYLES


Richard CCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

@ludo et frantz:

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur la démarche de réaliser ce jeu, les contacts avec le designer, le thème, le fabricant.

La démarche elle est simple, se faire plaisir en créant notre propre jeux imprimé par la USPCC. Et c'est la première fois qu'un jeu de collection est crée par des Français, Magicdream l'ont fait il y a quelques années mais c'est totalement différent c'était un jeu marqué.

Et Frantz était emmerdé pour l'entretien du jardin de son chalet en suisse, donc cela permettra au moins de payer un jardinier pour les 5 prochaines années.

Le design du samurai trainait dans ma tête depuis pas mal d'années et comme Frantz avait également en projet de faire un jeu de cartes on l'a fait ensemble. Et j'espère comme lui que ce projet ne sera pas le dernier.

Pour le fabricant c'était logique qu'on fasse imprimer cela par la USPCC, car malheureusement nous n'avons pas d'équivalent en France même si certaines entreprise en Europe font un travail correct.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contacts avec les différentes personnes se sont passé comment ?

Pas de petite anecdote ?

Ludo & Frantz : Hey salut Sam t'es chaud pour designer un jeu Bicycle pour faire la nique à Ellusionist ?

Sam : Heu oué zavez du budget ?

Ludo & Frantz : Non pas trop mais on a une super idée de design ce serait con de passer à côté et en plus les livres c'est mort personne ne lit.

Sam : Bon okay.

Ludo & Frantz: tu peux pas nous dessiner un jeu style avec un samurai dessus qui fait super classe mais si tu peux éviter de foutre des têtes de morts dessus ça nous arrangerait.

Sam : Je garantis rien mais je peux essayer.

Sam : Voila la maquette les gars

Ludo & Frantz: Ouahhh !

Cindy responsable USPCC Hi, how can i help you ?

Ludo & Frantz: Heu Bonjour c'est ici pour imprimer des jeux Bicycle comme les jeux Bicycle mais avec un dessins différent sur le dos ?

Cindy responsable USPCC What ?

Ludo & Frantz: Ah oué merde ! Heu... Hi !

Can you print our playing cards with your Factory ?

Cindy responsable USPCC What ????

Ludo & Frantz: Where is Brian ?

Cindy responsable USPCC Who is Brian ??

Ludo & Frantz: Bon laisse béton ! We want to give you $Money$, cause we want to print a deck ! Like Ellusionist or Theory11.

Cindy responsable USPCC AAAAAAh... WELCOME to USPCC.

Client X Bonjour, j'ai commandé des cartes il y a deux jours j'ai rien reçu vous auriez pas le numéro de suivi ?

Ludo Hey Frantz ya un client qui pose une question pour un numéro de suivi, j'lui réponds ou tu lui réponds ?

Frantz Bein j'sais pas il a posé sa question un jour pair ou impair ?

Ludo Bein j'sais pas trop on a dit quoi les jours impair c'était toi qui répondait et les jours pairs c'était moi ?

Frantz Bein je sais plus attends je recherche le mail qu'on s'était envoyé pour ça.

Ludo Ta trouvé ?

Frantz Non c'est la merde j'ai du l'effacer. Tu l'as pas toi ?

Ludo Bein non j'ai du l'effacer aussi, bon on fait quoi toi pair et moi impair ?

Frantz Bein tu disais l'inverse tout à l'heure.

Ludo Mais merde on s'en fou, bon Toi pair et moi impair ?

Frantz Comme tu veux, au fait je vois pas son message il a posé quand sa question ?

Ludo Bein merde ya plus le message comment on fait ?

Frantz Bein moi pair et toi impair t'as dis non ?

Ludo Oui mais t'es con, c'était quand son message ?

Frantz Bein j'en sais rien.

Ludo Tu l'as vu hier non ? ça va pas être difficile à trouver ! On est le combien ?

Frantz Le 8 !

Ludo Ok donc il a posé sa question le 7 donc c'est toi qui réponds

Frantz Non c'est toi !

Ludo Ah oui merde ! Au fait ta son mail ?

Frantz Bein non ya plus le message !

Ludo Bon il va bien renvoyer un message dans 2 jours pour dire qu'il a toujours rien reçu.

Frantz Hey attends ya un mec qui gueule sur VM ça doit être lui.

Ludo Ah oui ça doit être lui je m'en charge :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...