Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes Bicycle Samurai de Sam HAYLES


Richard CCH

Recommended Posts

je suis effectivement exigeant, tout simplement au vu des prix des objets. Lorsque je dépense 17€ dans des cartes, j'attends un niveau de qualité et de service client le meilleur possible. Ce qui me fait défaut c'est surement que les magasins américains et anglais m'ont habitué à une certaine rapidité qu'il semble difficile d'avoir sur le site qui m'a vendu les cartes. Je reverrai donc mon niveau d'exigences à la baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je souligne donc, que le service client de ce site, qui va surement très bien à certains, n'ira pas à d'autre plus habitués à être exigent sur ce genre de point.

Pour me rendre compte du niveau de ton exigeance t'avais posté quand ta question ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis content de mes boutiques française mais il faut les choisir et je n'achète JAMAIS à l'étranger oui une fois. Si je m’aperçois que la boutique ne rep pas à mon mail, savez vous ce que je fais...............Je prend mon téléphone!!!! ;)

c'est d'ailleurs pour cela que j'attends avec impatience le 15 pour commander sur le site de duvivier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir poser la question hier. Mais une fois de plus, je suis surement habitué à des services client plus rapides, en tout cas pour tout ce que j'ai sollicité jusqu'ici.

Dans tous les cas le jeu a été en ligne le 2 Novembre, tu dis que ta commande a été posté le 4 novembre.

Ta posé une question le 7 et ta eu une réponse le 8.

En effet faut destrésser car tu vas faire un ulcère à 35 ans autrement :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dub : je te l'accorde, mais cela n'a rien avoir avec la notion de service client.

il ne faut pas oublier que nous sommes dans une société connectée intégralement, jusqu'au smartphone ou les vendeurs reçoivent les emails des clients sur leur mobile et peuvent répondre en live.

Ce qui compte aujourd'hui n'est pas uniquement le bien que tu achètes mais aussi tout ce qui fait la vente, qui l'englobe, et la plupart des sites l'on bien compris, y compris les sites français.

Certains misent énormément sur le fait de répondre à une demande sous 1h voir 2h... tout simplement car cela arrive par email (soit dans la seconde qui suit) et c'est pour moi cela qui différencie les sites entre eux. Globalement le marché fait que aujourd'hui, tu trouves tout, partout... et la différence se fait sur le "meilleur" sens de la relation client et c'est ce qui fera que la prochaine fois j'achèterai sur un autre site.

Désolé pour ce HS, revenons au sujet - Je vous ferez une petite vidéo des cartes si je les reçois demain d'ici fin de semaine.

Modifié par CEDRICTLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...