Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Laurent BERETTA co-présente "Absolument Magique" sur RTL9 avec DOROTHEE

Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

NOUVELLE EMISSION "Absolument Magique" sur RTL9 co-présentée par LAURENT BERETTA & DOROTHEE :

"Dorothée revient à la télévision. Elle va régulièrement animer, sur RTL9, des émissions sur la magie. Sur la chaîne du câble et du satellite, elle présentera des images de tours d'exception des plus grands maîtres de l'illusion.(...) Enfant, elle n'a jamais joué avec une boîte de magicienne, mais a découvert cet univers dans les tribunes des cirques ou devant le poste familial. Passée de l'autre côté de l'écran, elle a régulièrement accueilli Gérard Majax dans « Récré A2 ».(...) Sur le plateau de cette nouvelle émission, elle sera accompagnée par LAURENT BERETTA. Ce jeune illusionniste, également danseur, ajoute, sur scène, une chorégraphie personnelle à son numéro. «Je connais un seul tour de cartes, dont la préparation est beaucoup plus longue que l'exécution», dit-elle. Elle a d'autres cartes maîtresses, avec plus d'un talent dans son sac."

Le Figaro&Vous

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

réalisées les plus grands magiciens de la planète !

Petitbonhomme

Y'aura DL ??? :D

Bonsoir Bill !

Je ne connais pas ce DL !

Tu veux plutôt parler de LD ?

Il y a intérêt que Dani soit de la partie,

sinon je fais un procès à la chaine,

et jette des cailloux à Laurent !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité Lully SAKAGUCHI

Laurent Beretta est invité à co-présenter et animer cette émission avec Dorothée en utilisant sa culture et ses connaissances, si tel ou tel magicien n'était pas cité dans l'ensemble des émissions, il n'y serait pour rien, car ce n'est pas lui qui décide du déroulé des émissions et extraits diffusés.

il nous prépare un grand spectacle avec de nouvelles grandes illusions, de la chorégraphie et de l'inspiration littéraire, au Théâtre BOBINO Lundi 19 décembre 2011 à 20h30 ! les réservations ne sont pas encore ouvertes mais ça devrait être une bien belle soirée magique.

On le verra aussi dans "Incroyable Talent" qu'il s'est décidé de faire , ils ont fait déjà plusieurs enregistrements, Cette émission permet d'être vu par un très grand nombre de téléspectateurs ainsi que de professionnels et selon l'avis des personnes qui y ont participé, ça leur a donné beaucoup de contrats grâce à cette mise en avant qui se passe en plusieurs étapes

Bon Beaucoup de contrat faut pas exagérer non plus...

Les contrats ne tombe bien que si l'on va en final... cela fait 3 émissions et le buzz peut se faire.

Par contre j'avoue que le fait d'y participer est un bon coup de pouce pour concrétiser un contrat qui tombe normalement. Ça fait toujours bien de dire je suis le magicien d'incroyable talent.

Dans tous les cas j'espère qu'il passera les 1/4 de finale pour avoir des chance de continuer grâce au vote du public.

On sera derrière lui

Amitié a tous

• 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...