MikelKL Publié le 12 novembre 2011 Publié le 12 novembre 2011 Et surtout ........ .... Une Fée .... MAGIQUE !!! Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 12 novembre 2011 Publié le 12 novembre 2011 QUOI !!! Eugène n'a que 4 doigts a la main droite... je suis encore plus admiratif ! quelle belle semaine vous avez du vivre... ! merci pour les photos Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Adrien ROUXEL Publié le 12 novembre 2011 Publié le 12 novembre 2011 De très belles photos ! Merci ! Citer
Kéli Publié le 12 novembre 2011 Publié le 12 novembre 2011 Merci pour ces tres belles photos... peut on avoir un cr d'un deuxieme annee en comparaison avec l'annee derniere svp... Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Rudy CHELLI Publié le 12 novembre 2011 Publié le 12 novembre 2011 Kikou à tous. Un grand merci aux organisateurs et aux ciffameurs qui m'ont fait vivre une semaine extraordinaire. Vivement l'année prochaine ! Citer
Sébastien FOURIE Publié le 12 novembre 2011 Publié le 12 novembre 2011 Aaaaarrrrggghhh plus ce post avance et plus j'enrage de n'avoir pas pu venir... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Sébastien LADRUZE Publié le 13 novembre 2011 Publié le 13 novembre 2011 Bravo Stefan Leyshon!!!! Des belles rencontres, et des trés beaux spectacles. Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
David UD0VTSCH Publié le 13 novembre 2011 Publié le 13 novembre 2011 Bon bahhh... y'a plus qu'a plier ein! Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 13 novembre 2011 Publié le 13 novembre 2011 (modifié) J'veux pas dire, mais voilà ce que devrait être un congrès magique. Lorsque j'ai proposé, il y a quelques années, d'appliquer au congrès AFAP certains points qui sont présents CIFAMM, on m'a rétorqué que "non, on a toujours fait comme ça... et de toutes façons, ca ne marchera pas.... " Faute est de constater que bien évidemment, ca marche, et je suis heureux de voir que certains, sous l'impulsion d'une équipe formidable, ont pu créer un tel événement, et le faire grandir, dans un esprit véritablement magique. Bravo à vous !!! Modifié 13 novembre 2011 par tanhouarn Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.