Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Facebook Illusion de Jorge BLASS

Jérémy KIENER

Recommended Posts

Et quand Copperfield disparaît sur scène avec un spectateur pour se "téléporter" sur une île du Pacifique, en vidéo, les gens pensent quoi ???? Il n’empêche que c'est un grand moment de magie.

Comme tu dis " c'est un grand moment de magie ", on est d'accord !

Et c'est bien pour ça qu'on ne se pose pas de questions et qu'on se laisse emporter. Contrairement à la vidéo ci dessus ou je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jorge Blass est un très bon magicien a qui l'on doit la géniale émission espagnole "NADA X AQUI" et ça ferait un bien fou sur nos écrans d'avoir la version française.

Ce qui me gène dans l'illusion du carton quelque soit la/le magicien(ne) qui le présente c'est la tenue du carton : absolument pas naturelle, ça pue à plein nez. Qui tiendrait un carton ainsi comme figé avec un bâton dans le derrière.

Un truc "nouveau" est sorti, la magie était en manque de nouvel effet de scène et une multitude de magicos se sont jetés sur cette illusion qui pour moi n'est absolument pas convaincante. Si tu soulève un carton vide tu le prends tu le tournes...et tu n'as pas besoin de base. J'ai bien noté la palette de Jorge mais rapportée comme cela sur scène... Là moi je reste complètement dubitatif sur l'engouement de cette illusion.

Bises

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Jorge Blass est un très bon magicien a qui l'on doit la géniale émission espagnole "NADA X AQUI" et ça ferait un bien fou sur nos écrans d'avoir la version française.

Ahahaha ! Ohohohoh! hein? oups, pardon, je trouvais ta vanne super bonne... ;) (bon ok, j'arrête on va encore dire que je suis cynique... mdr;) )

bon, allez, plus sérieusement, ouaip ca ferait du bien d'avoir ca en France... mais bon... (aaaaah... ils sont forts aussi ces espagnols... ca laisse rêveur...)

Ce qui me gène dans l'illusion du carton quelque soit la/le magicien(ne) qui le présente c'est la tenue du carton : absolument pas naturelle, ça pue à plein nez. Qui tiendrait un carton ainsi comme figé avec un bâton dans le derrière.

mmmmh, pour le coup j'suis d'accord...à moitié ! ;)

Le carton volant de parenthèse cubique est super super chouette... la mise en scène est super chouette aussi...

Maintenant... pour le reste... (j'ai des vidéos si tu veux... à te faire te pisser dessus... :) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Un truc "nouveau" est sorti, la magie était en manque de nouvel effet de scène et une multitude de magicos se sont jetés sur cette illusion qui pour moi n'est absolument pas convaincante. Si tu soulève un carton vide tu le prends tu le tournes...et tu n'as pas besoin de base. J'ai bien noté la palette de Jorge mais rapportée comme cela sur scène... Là moi je reste complètement dubitatif sur l'engouement de cette illusion.

En réalité, ce tour est loin d'être nouveau... Pour ma part, je dirais même que c'est depuis au moins une bonne dizaine d'années un classique...

Pour ma part, j'adore cette illusion et la trouve particulièrement efficace.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

la grosse

Sacré Otto !!!

Fais attention certains ont eu SOS racisme sur le dos en prononçant le mot " noir " sur le forum. L'asso des obèses de France n'a rien dit pour le " Gros " devant " Noir " la dernière fois mais ça risquerai de pas passer cette fois ci.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

En réalité, ce tour est loin d'être nouveau... Pour ma part, je dirais même que c'est depuis au moins une bonne dizaine d'années un classique...

Pour ma part, j'adore cette illusion et la trouve particulièrement efficace.

Tu rigoles, Paul Daniels faisait ça dans les années 80. Il me semble que ce sont les magic Unlimited qui l'on remise au goût du jour, et depuis, nombreux sont ceux qui copient leur présentation sans le moindre scrupule, mais ceci est une autre histoire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...