Julien LOSA Publié le 4 mars 2012 Publié le 4 mars 2012 A noter une EXCELLENTE utilisation du PATEO par le mentaliste british Looch... amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Christian GIRARD Publié le 4 mars 2012 Publié le 4 mars 2012 le mentaliste british Looch... Le mentaliste est louche ? Citer
Magic'Adri Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Bonjour bonjour Je voulais savoir si les effets de David étaient originaux dans ce livre ? J'en ai déjà entendu beaucoup de bien ! Et j'ai été très surpris par son pouce en fire !!! Il est trop bien Merci Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Thomas BARTHES Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Bonjour bonjour Je voulais savoir si les effets de David étaient originaux dans ce livre ? J'en ai déjà entendu beaucoup de bien ! Et j'ai été très surpris par son pouce en fire !!! Il est trop bien Merci Fonce ! Entre les routines de cartes, de petits objets, les ustensiles et méthodes diverses (splittage de cartes, trucage de canettes, etc.)... Y'a obligatoirement au moins un effet qui va te bluffer. Citer
Magic'Adri Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Cool merci Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Elie ROSENSTEIN Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 J'ai un pb avec le split de cartes qu'il propose. Est-ce que qqu'un l'utilise ? Si oui pourrait il me contacter en MP Merci Citer
Ludovik SIMONET Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 MP envoyé Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Magic'Adri Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Et hop' commandé Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Mickaël DARRIBA Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 en plus il est en promo en plus en ce moment moins 50% Citer Mikanim
Magic'Adri Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Exact Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.