Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magic Stars de Monaco : la fin


Recommended Posts

Publié le

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité économique, je rappelle que "Crédit est mort pendu".

NON les banques ne vont pas s’habituer.

OUI c'est bien les contribuables qui vont payer.

Quand aux pros, j'ai été pro dans mon domaine et on m'a toujours demander de rentabiliser les investissements que je préconisais.

Je ne vois pas pourquoi les artistes auraient le droit de vivre à crédit, c'est à dire avec le crédit des autres. Ils sont bien loin les magicos qui travaillaient à la billetterie ..........

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il y a des secteurs qui ne souffrent pas la rentabilité. Il en va ainsi pour la culture, la santé, le service public. Il ne faut pas tout mélanger.

Publié le

Je fais en sorte que mon entreprise soit rentable, cependant certains postes ne le seront jamais, cela fait donc sourire que le Rocher élimine un si ''petit'' poste soit disant non lucratif alors que le coûts des mariages Princiers sont divulgués dans la presse.

T'en fait pas petitbonhomme ça Dardanelles dur!

Publié le

Euh.. Béru, je vais prendre l'exemple de l'opéra de Rennes, où l'un de mes meilleurs amis travaille lors des productions.

Comment peux-tu concevoir que des dizaines de milliers d'euros soient engloutis (aux frais de tous les contribuables) pour des spectacles (pour lesquels le prix du billet ne s'adresse pas à tous les contribuables) dont on sait pertinemment qu'ils ne seront pas rentables, d'autant plus que les programmations sont prévues sur un seul lieu, et sur moins de dates qu'il n'en faudrait pour rentabiliser la production.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
le Rocher élimine un si ''petit'' poste soit disant non lucratif alors que le coûts des mariages Princiers sont divulgués dans la presse.

Selon Patrick Hourdequin les raisons ne sont pas d'ordres economiques. Monte Carlo est un petit microcosmos avec tout ses préferences, ses querelles, ses intrigues, ses amitiés, ses sautes d'humeur. C'est en quelque sorte compréhensible et dans la nature humaine. Mais - bien sûr - regrettable pour la magie.

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
Euh.. Béru, je vais prendre l'exemple de l'opéra de Rennes, où l'un de mes meilleurs amis travaille lors des productions.

Comment peux-tu concevoir que des dizaines de milliers d'euros soient engloutis (aux frais de tous les contribuables) pour des spectacles (pour lesquels le prix du billet ne s'adresse pas à tous les contribuables) dont on sait pertinemment qu'ils ne seront pas rentables, d'autant plus que les programmations sont prévues sur un seul lieu, et sur moins de dates qu'il n'en faudrait pour rentabiliser la production.

C'est simple: quelle est l'alternative? Payer moins les artistes? Augmenter le prix des places?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Woody pour cette info, et content de voir que Guy Lore est ainsi réapparu. Comme tu dis, "Paris Magic... Toute une époque !" surtout quand t'es gamin. Y'a pas à dire les souvenirs d'enfance tu les gardes joliment gravés à vie quand ils sont des bons moments, et il le savait pas cet impact là Guy Lore à cette époque là derrière son comptoir. J'ai toujours tous les tours achetés en ces années là, ceux en ces pochettes décrites ou ceux achetés en boutique. Une boutique qui avait déménagé ensuite je ne sais plus trop où, j'y étais allé aussi, c'était chouette également, mais c'est surtout celle de la rue Vaneau qui m'a marqué joliment. Si pas de réponse future ici quant à ma question initiale, je tenterai peut-être alors un petit contact auprès de Guy Lore de par ton lien. Thanks again.
    • Merci pour ta réponse. En fait depuis quelques années chaque saison de Fool Us est en deux fois tel cette année. Et en fait j'ai dis une bêtise car le 1er épisode de cette saison 11 était en janvier, donc environ 6 mois après le tournage ce qui ne fait pas beaucoup de temps écoulé en fait à l'inverse de ce que je disais. Bravo pour ta participation et ton numéro !
    • Je me sépare du set de 4 DVDs de Bernard Bilis, produit par Luis de Matos. En très bon état! Prix: 80€ fdpi Bonne nuit!
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8309
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...