Dorian CAUDAL Publié le 7 septembre 2011 Partager ce message Publié le 7 septembre 2011 Joyeux anniversaire Paul, Passe une bonne journée, la plus magique possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 7 septembre 2011 Partager ce message Publié le 7 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 19 septembre 2011 Partager ce message Publié le 19 septembre 2011 Salut les gars, et merci, je sais je me reveille un peu tard, mais jetais a Pekin, et la connection de l'hotel aurait fait passer du bas debit pour de la fibre optique... j me suis contenter des mails tres urgents a raison d'un par demi heure... Je suis bientot de retour ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.