Aller au contenu

Balles en Mousse


DRACO

Recommended Posts

Bonjour

Pour moi la plus originale est celle de Stephen Tucker "les balles eponge musicale"

On presse une balle est elle joue de la musique;il y a une interaction entre les 2 balles;La musique se déplace d'une balle a l'autre ;durant la routine une antenne apparait;a un autre moment'une balle radio est en panne.En tripotant la balle avec un tournevis des piles tombent sur la table.En final la disparition simultanée des 2 balles radios.Super

La routine a ete decrite dans des notes de conf

traduit par Volmer(c'est ancien)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de crée ta propre routine. Dans la k7 de Sacha Marc, la routine n'est pas présentable de table en table il y à 3 tonne de fruits dans les poches, de plus c'est sa personnalité qui en ressort, celà ne sera pas aussi bien avec qlq'un d'autre.

Par contre l'interêt de sa k7 est la quantité de technique qui te permettrons d'élaboré ta propre routine. Je sais c'est pas simple à faire mais ces technique peuvent aussi servir à améliorer des routines existantes, de les enrichires......

Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est aussi une routine de Stephen Tucker(encore lui), mais où il utilise une boite de jus tomate concentré vide, avec les balles éponges en guise de tomates. Il enchaîne avec une appartion d'une vrai petite tomate sous la boite de conserve, puis deux grosse...et pour climax, on s'apperçoit que la boîte n'a jamais été ouverte et il l'ouvre devant nos yeux pour en vider le contenu! Une merveille

Ce magicien est un véritable génie! Je vous conseille vivement tout ce qu'il a édité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...