Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] ACTAW (Any Card To Any Wallet)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors, j'ai reçu le DVD et le gimmick hier. Dès l'ouverture, je me suis dit: "Non, c'est pas possible... Ils l'ont fait!" Et oui, l'idée est géniale, et redoutablement simple.

Le DVD dure 15 min, avec pas mal de temps inutilement utilisé, à mon avis (trailer, bouts du trailer répétés, comment contrôler une carte, en haut, en bas, et aussi les morceaux coupés dans le trailer! En fait le trailer montre le souvenir que le spectateur aura à la suite de l'effet...).

Le principe est très simple et permet d'avoir un temps d'avance considérable sur les spectateurs: tout est fait dès le départ, le jeu peut donc être donné à mélanger, les mains du magicien sont vides, tout est honnête, manches relevées, etc.

La carte contrôlée peut être révélée de n'importe quel endroit, très rapidement et instantanément du jeu, d'un portefeuille, d'une enveloppe, etc., mais le magicien doit toucher quelques secondes le portefeuille (du spectateur par exemple), avant de finir de sortir la carte, ce qui peut être fait par le spectateur lui-même...

Le gimmick est invisible et aura de nombreuses applications, même au delà des cartes (pièces, mentalisme, ajout ou retrait de petits "stacks" de cartes...), je pense que ça va devenir un classique, comme le fp ou le topit par exemple.

Seul inconvénient: avoir une chemise. Pas possible de le faire en tee-shirt par exemple, mais je ne pense pas que ce soit un problème pour la plupart d'entre nous.

En résumé, un gimmick extrêmement pratique, invisible (une fois installé, on l'oublie vite) et qui permet de faire des miracles.

De plus, il est fourni un accès privé au forum de Jeff Kaylor, avec des vidéos, des conseils sur tout les possesseurs de l'U.C.C.U :)

Un grand bravo à Michael Ammar et Jeff Kaylor.

Seul inconvénient: avoir une chemise.

Est ce que cela veut dire une chemise et rien qu une chemise ou est-ce faisable avec une veste par dessus la chemise, voire une cravate en plus?

Merci d'avance!

Avec une veste ouverte, pas de soucis... Avec une cravate, un peu embêtant (enfin, ça dépend pour quelle utilisation)... Désolé de rester vague :) Donc si tu as une veste et pas de cravate, tu peux y aller!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...