Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] ACTAW (Any Card To Any Wallet)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[...]cette vidéo [...] (comme bien trop souvent) ne montre rien, les points faibles de la routine sont volontairement coupés afin de vendre au plus grand nombre ce qu'ils ne vendraient pas en étant tout à fait honnête.

Je suis entièrement d'accord avec Régis. C'est tellement évident. Je n'ai acheté ce gimmick que sur la base du nom de M. Ammar et des avis éclairés de certains de mes camarades VMistes, notamment Vayron dont l'enthousiasme a fini de me convaincre. Et je ne le regrette pas.

Toutefois, il est certain qu'à aucun moment je n'ai vu une vidéo promotionnelle complète et pour cause, car si effectivement "no palming no thread no magnet no ce que tu veux", la méthode nécessite du doigté et n'est pas à la portée du premier venu comme le laisse supposer l'argumentaire de vente. Enfin, je crois effectivement n'avoir vu à aucun moment sur le site de Jeff Kaylor d'avertissement concernant les limites du gimmick vis-à-vis des gauchers. Donc oui, je pense que nos deux magiciens ont voulu vendre au plus grand nombre et pour ce faire, en omettant certaines informations.

Il y a en fait pas mal de tours qui ne sont pas faisables ou difficilement par les gauchers.

moi meme,j'ai acheté ce tour au vu de l'enthousiasme de certains et me suis rendu compte que le fait de tenir le jeu en main droite posait un réel problème pour le realiser.

c'est bien dommage de ne pas l'avoir préciser,ce qui montre qu'on peut etre en meme temps un grand magicien et un pauvre petit vendeur...

on peut etre en meme temps un grand magicien et un pauvre petit vendeur...

Ou un pauvre petit acheteur aigri.

Etre gaucher, c'est parfois un avantage, mais souvent une contrainte dans un monde conçu par et pour la majorité de droitiers.

Pour ce genre d'articles qui se démarquent du matos courant (jeux de cartes, pièces ...) la première chose que je demanderais si j'étais gaucher c'est : est-ce prévu pour un lefty ?

D'un autre côté, tu peux aussi t'en prendre à tous les fabriquants de fringues qui conçoivent des chemises pour droitier ?... oO

David

mnemonaute_tn.jpg

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...