Aller au contenu

Participation des Enfants aux Spectacles Magiques


Ludovic EPTING

Recommended Posts

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

El Kynes parle d'Harry Potter. Et il a raison car c'est leur imaginaire à l'heure actuelle. Il faut donc être au top de ce qui interesse les enfants

(brunomagie)

"ne donnez pas au public ce qu'il aime, mais ce qu'il pourrait aimer"

(quelque-chose comme ça... de je ne sait plus qui)

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les copains j'ai un autre truc!

Ci vous avez la chance comme moi d'avoir un fils ou une fille!

Le mien un beau garçon comme son papa (rire) ( en l'ocurence il a 8 ans et demi et ma vue depuis sa tendre enfance sur scéne et ma demandé d'etre prés de moi,je le fais dans mes débuts de certain spectacles pour lui faire plaisir ou je peu puisqu' il aime, adore et ces son choix, il a jouer le role d'harry potter mise en scéne par régine trébier il etait super et il y avait mille personnes) faite le participer, ci il ou elle aime la scéne aprenez lui quelques tours et vous verrez la magie ou elle est ,vous aurez du monde sur la scéne ci la magie est la...

Excusez moi pour les fautes bruno...

bonne vacance a tous je par en tournée dans le var ces chaud...

Kis

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème David , tes efforts sont appréciables.

Pour corneille, je suis d'accord : tu rejoues pas Harry potter , mais pour les accrocher rien ne vaut de taper dans leur cible . Pour les adultes tu accroches par l'insconscient collectif . pour les enfants , c'est ce qu'ils aiment.

Reprendre Harry potter et son histoire n'a que peu d'interet , mais l'ecole de sorcier , une baguette qui ressemble a celle de potter , leur mettre un Choixpeau qui parle ... sont des accroches fortes aupres d'eux.

Allez plus loin que la simple accroche, il aime Harry Potter et tout ce qui va autour. mais il aimerait etre Harry Potter , combattre aussi des animaux bizarres , dire des formules , reparer leur lunettes , se taper Hermione dans les toilettes des filles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IOI Ah, les enfants, quel public merveilleux !!! Ki a dit public dur ?

Depuis le debut de cet été et jusqu'a Fin Septembre . De toute la région parisienne, ils sont plus de 400 a participer chaque vendredi à un Rallye Magique dans le Parc des Chantereine - Genevilliers - 92

Et comme vous le disiez, l'histoire a son importance. Sans reprendre du Harry P. on peut se la jouer contes et légendes...Non ?

Voici donc notre histoire :

« LE MYSTERE du GRIMOIRE D’ETOILES »

Il y a de cela très longtemps, dans le Parc des Chantereines habitait…. un magicien qui s'appelait SHAZAM. Et comme le voulait la coutume, il enseignait le pouvoir de la Magie pour qu'à leur tour, chaque personne puisse donner à chacun.. la part d'enchantement qui lui est dû !

Mais, le moment arriva où SHAZAM, décida de retourner aux pays de ses ancêtres pour retrouver ceux qui étaient partis avant lui.

Le vieux Magicien secoua son habit et des Etoiles d'Or commencèrent à en tomber. Il prononça la phrase magique connue de lui seul.. qui lui permettait de devenir transparent et il murmura juste avant de s'envoler :

" J'ai lu dans les astres que tu seras un Magicien encore plus célèbre que moi. Ton renom s'étendra dans des contrées où je ne suis jamais allé. Tu seras un jour le plus grand des magiciens …...

" Ah, n'ai-je rien oublié ? ... " .

Il eut un instant d'hésitation avant de reprendre :

" Mais si, le vieux Grimoire se trouve... ".

Et la fin de la phrase s'envola avec lui….

C'est signé...

SHAZAM , LE MAGICIEN DES ETOILES …..

----------------------------------------------

la quête " LE MYSTERE du GRIMOIRE D'ETOILES ", innovant ainsi les grands jeux de piste où les joueurs recherchent un trésor. Ici, une chasse aux étoiles où les joueurs obtiennent et jouent avec de la vraie magie. ! Un jeu pour se voir enseigner cet art séculaire entourés de véritables magiciens.

Une quête théâtralisée !

Le mérite de ce parti-pris de jeu est d'apporter du concret au Theme fantastique des jeux de rôles et autres Fantazy avec une véritable petite révolution ludique,.. que seul l'Art de la magie pouvait produire.... .

Le jeu offre de... réels pouvoirs !!!

KEN PENSEZ VOUS ?

Préparez vous à jouer une grande chasse aux étoiles !

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Participation des Enfants aux Spectacles Magiques

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...