Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Votre avis sur le prix d'une journée

Carl VALENTIN

Recommended Posts

Bonjour,

Etant en prestation le WE du 24 et 25 Septembre 2011, je ne peux être présent au congrès FFAP.

Je me suis renseigné pour savoir le prix pour avoir accès à la foire magique uniquement... (histoire d'être présent afin de voir quelques amis)

J'ai été très surpris que ce n'étais pas possible et que le prix d'un jour est de 85 euro étant donné que nous sommes 2 cela coute 170 euro pour une journée.

Je ne suis pas le seul dans le cas à ne pouvoir m'y rendre une seule journée et je suis très étonné du prix,

L'année passé le prix était de 15 euro pour avoir uniquement accès à la foire magique, cette année à Dunkkerke 85 euro pour la journée avec certainement 2 conf.

C'est très décevant et cela semble discriminatoire...

Que pensez-vous de cette attitude et de ce tarif ?

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Peter,

Merci pour ton explication.

Je sais le prix des congrès et je me souviens aussi du prix de l'an passé, 65 euro je trouve cela normal pour une journée.

Mais 85 euro cela commence à devenir un peu excessif, je ne suis pas le seul dans ce cas et je pense que beaucoup ne viendront pas car bien souvent ils sont comme moi accompagnés par leur partenaire

Il est tout de même dommage de pénaliser les Professionnels qui travaillent le WE et ne peuvent venir qu'une journée...

A Paris c'étais sympa de pouvoir bénéficier des marchands et des rencontres pour 30 euro pour 2 personnes.

Ici cela coute 170 euro pour une journée et sincèrement tu sais comme moi que sur une journée tu n'as pas le temps de voir beaucoup de choses.

mes amitiés magiques Peter et au plaisir de te revoir une prochaine fois...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Mais ne t'inquiètes pas Jbernard13, Christopher il est du Nord et il va venir au congrès à pieds, il n'a donc pas besoin de casqué...et même si il devait casqué...il pourrait le faire en une seule fois car c'est un "gros bonnet"...tu peux d'ailleurs le voir sur sa photo...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...