Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] carte au portefeuille sans empalmage


Recommended Posts

Bonsoir à vous, étant souvent entrain de créer des gimmicks, effets, je suis arrivé au moyen de faire un carte (signée) au portefeuille sans empalmage, depuis l'étui fermé entouré d'un élastique et ce dernier restant dans les main du spectateur et n'étant à aucun moment hors de la vue (pas de tirage). Ma question est: cela existe-il? (poche à poche vallarino n'est pas le même), si cela n'existe pas je cherche des testeurs sur public juste pour avoir un compte rendu du résultat en vraie presta, avant d'expliquer le modus operandi aux intéressés. Avec les potes le résultat était assez concluant..

Je n'ai rien trouvé de concret avec la fonction ''recherche'' pour trouver l'existence de cet effet à l'identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Compendium Sortilégionis: routine OWL POST.

Un jeu de carte est emprunté; le spectateur le mélange, l'étale et sort n'importe quelle carte en toute liberté.

Cette carte est déchirée en deux et un fragment est remis au spectateur. L'autre partie est remise dans le jeu, et ce dernier est rassemblé.

Le magicien claque les doigts: le fragment dans le jeu a instantanément disparu et réapparaît dans un portefeuille posé sur table avant l'effet (ou n'importe où ailleurs).

Tout est immédiatement laissé à l'examen. Bien entendu, les deux fragments correspondent. Aucun gimmick n'est nécessaire, l'effet est impromptu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...