Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Après le très regretté étuis rider back.

[img:center]http://www.crazymagie.fr/files/16/2582b.jpg[/img]

On a eu le nouvelle étuis Standard.

[img:center]http://www.magicalement.fr/arteco/images/jeudecartesbicyclestadardfull.jpg[/img]

Et je vient aujourd' hui de tomber sur sa.

[img:center]http://www.lepetitmagicien.com/images/jeudecarte/bicycle-poker-bleu-standard.jpg[/img]

Quelqu'un sait-il si ce dernier étuis va être mis en distribution ? Je l'ai trouvé sur le site du petitmagicien, sa serait dans ce cas une excellente car le nouvelle étuis standard a bords dorée je le trouve juste horrible personnellement.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ma part, l'étui n'a pas d'importance, le plus important c'est la qualité des cartes, et à ce niveau nous sommes gagnant depuis cette nouvelle sortie, les cartes sont un peu plus fines, plus souples et bien plus facile pour les manipulations.

J'ai encore une vingtaine de jeux normal et Master mais je préfère les nouvelles pour les avantages que je viens de citer.

Carl Valentin

Publié le

Ah. Bah si sa combine les nouvelles cartes et ces nouveaux étuis sa semble super.

Sans être trop indiscret tu les a achetés ou et quand tes jeux steeve ?

A la suite des nombreux avis négatifs sur les nouveaux étuis peut être bicycle a eu la génial idée des les changé.

Publié le

Si c'est juste une question d'étuis voici un p'tit truc simple, je garde systématiquement mes étuis anciens et je mets un jeu rècent dedans et quand l'étui semble un peu vieilli je le change, simple non !!!

Pour les vieux jeux = poubelle

Pour les cartes publicitaires = marque page pour livre.

Publié le (modifié)

Moi j'ai été très déçu quand j'ai vu quasi toutes les cartes (même les Tally-Ho) devenir plus fines et donc moins élastiques.

Ma qualité préférée actuellement en matière de cartes - donc des cartes "épaisse"s - sont les Bee Stinger (donc avec marges blanches- très très bonne qualité) et les Aristocrat banknote.

Et c'est vrai que ces étuis Bycycle dorés sont moches.

Modifié par Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • À propos du My Power Deck, je découvre par contre qu'il en sort actuellement une version "plus" qui est biseauté. J'aime moins l'idée (je fais régulièrement constater à mes spectateurs que rien ne dépasse dans le jeu, que je n'ai aucun repère blablabla), mais je ne peux pas juger avant de l'avoir eu en mains.  En tout cas, je le répète : je trouve l'idée d'un marquage asymétrique sur un jeu bon marché excellente.
    • Bonjour, je ne comprends pas trop le titre. Vous souhaitez référencer des jeux en qualité USPCC ou des jeux avec un dos Rider Back ? Car « jeux marqués en Bicycle », ça englobe pas mal de jeux. Je viens de lire le Premier message du sujet c'est par rapport à la vision et si tu sortais un peu des jeux traditionnels bicycle, est ce que cela te dérangerait?
    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...