Aller au contenu

[Divers] Logiciel de Création d'Animations Interactives


Damien DUBI

Recommended Posts

Bonsoir

quel genre d'animations tu veux crée ?

tu as MutimediaFusion 2 il est payant

voici le lien

MM2

par contre il faut apprendre un peu de programation , il ya plein de tutoriels en videos pour apprendre .

apres tu as les logiciels pour crée du Flash mais c'est encore plus cher .

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je recherche un logiciel pour créer des animations sur un pc pour un numéro interactif avec des cds. merci pour vos réponses

Hello Damien,

il existe plusieurs logiciels pour ce type de scénario, adaptés, suivant tes souhaits, ton matériel, ton OS les effets que tu veux produire, tes connaissances en programmation… Si je ne m’abuse, ils sont tous référencés là dessus,

Scusez la pub .. de cette conf faite au Congrès FFAP D’aix 2008…

Je me suis beaucoup investi pour préparer cette conférence à la Communauté, elle a fait découvrir, réfléchir, diviser, étonner, éveiller la curiosité, fait parler, avancer diront certains, .. bref, une compilation de mon travail à la Cité des Sciences. Certains s’en rappelle peut-être…

1108120954531332898576752.jpg

Y sont mentionnés : les détails de chacun des programmes existants, de précieux conseils et même des effets pré-montés pour PC, Mac smartphones, tablettes, grand écran ou projection, ou même directement interactifs sur le réseau entre les smartphones du public, votre animation, vos écrans..Tous les cas sont envisagés.. de la réalité augmentée à l'instalation interactive (Kinect et autres..capteurs ..) la wi-fi, les puces RFID et en plus, magie suprême, ce booklett est lui-même interactif ( En bas à droite, le QRCcode sur l’image de cette couverture ..) mene à la " Vigie " temps-réel des dernières avancées dans le domaine…

.., n’hésite pas à m’appeler ..

.. je suis du genre disert LoL

Et ta question semble précisément mon domaine..

As-tu une idée précise de ton scénario ?

JaB

~~~~

http ://www.WorldMagicParK.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...