Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] MagicPlace.com : le nouveau site de Criss Angel


David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'arrive pas à comprendre l'effervescence autour de ce Magicien d'images, il existe que par la TV.

Superman et Batman sont bien meilleurs que lui, et ils étaient déjà là, il y à 30 ans !!!

C'est de la magie virtuelle, quand le public me parle de Chris Angel je dis que moi aussi à la TV je peux me téléporter, je peux aussi voler comme Superman....

Cela rejoint certainement un peu le post de Tabary, sur les escroqueries à la TV.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre l'effervescence autour de ce Magicien d'images, il existe que par la TV.

Superman et Batman sont bien meilleurs que lui, et ils étaient déjà là, il y à 30 ans !!!

C'est de la magie virtuelle, quand le public me parle de Chris Angel je dis que moi aussi à la TV je peux me téléporter, je peux aussi voler comme Superman....

Cela rejoint certainement un peu le post de Tabary, sur les escroqueries à la TV.

Carl Valentin

Bonsoir !

On pensera ce qu'on veut de la magie de Dani Lary,

de ses qualités et travers,

mais au moins notre petit français cathodique

est capable de faire en direct sur scène, et sans filet,

ce qu'il propose à la télé !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon cher Petitbonhomme, Dani Lary n'est certe pas dans cette catégorie.

Dani a travaillé une dizaine d'années avant de faire ses passages TV, ce qu'il fait à la TV il le fait sur scène.

Mais ce Criss Angel existe par la TV, 80% de ces effets sont totalement montés par la vidéo, mais dans cette catégorie je préfère voir un film de super héros :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Criss Angel a existé bien avant la télé et Vegas. Il présentait un (d'ailleurs fort bon) show à Broadway, sur une scène de catch, entouré du public et où figuraient déjà ses illusions-phares, la malle des indes avec les extincteurs et la transposition avec le monstre. Je me souviens même qu'un DJ mixait la musique du spectacle en temps réel.

Puis, le plan marketing est arrivé et les choix sont devenus plus discutables... En même temps, avec le peu de temps et de moyens dont il a disposé pour filmer la quantité d'heures de programmes qu'il a filmées... tout en maintenant ce niveau de "hype" qui est devenu sa marque de fabrique... Il ne faut guère s'étonner des choix, disons "éditoriaux" qui ont été les siens... Je ne les cautionne pas pour autant...

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...