Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recherche tour de carte!!!

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Joss,

Le tour dont tu parles s'appelle "Out Of This World". Il a été conçu par Paul Curry, dans la première moitié du XXème siècle. Il est décrit dans tous les bons ouvrages sur Paul Curry. Tu en trouves également une version simplifiée dans le livre de magie, plutôt destiné aux enfants, de Jon Tremaine, "Tours de cartes".

C'est un tour exceptionnel, qu'il faut donc soigner, et présenter avec psychologie, comme beaucoup des effets de Paul Curry d'ailleurs.

Voila pour la réponse à ta question.

Pour le reste, je pense que tu as compris qu'il faut éviter de demander sur un forum qui se tient "Comment on fait ?". C'est malvenu, et tu le comprendras avec la mâturité magique. Et, pour te faire apprécier, il faut soigner ton orthographe, par politesse pour les lecteurs.

Cela étant dit, bienvenue à toi.

@mitiés,

Je suis désole de vous dire sa, mais non seulement quelqu’un de sympathique ma envoyer le tour, mais en plus j’ai retrouver non pas le tour que j’avais reçu, mais un livre de magie tout bête ou le tour était très simplement expliquer en deux versions. Je remercie quand même ceux qui m’on donner des conseilles et n’on rien dit contre moi!

Si vous voulez des preuves je vous envoi une image scanner du livre par mail sans problème.

Vous remarquerez peut être que j’ai essayer de faire le moins de fautes possible, mais je vous demanderai quand même d’être indulgent avec quelqu’un de 11 ans, et qui débute dans la magie (et dans ce forum par la même occasion).

Merci quand même de m’avoir apprit comment fonctionnait ce forum (cela dit j’aurait aimer que se soit fait avec plus de délicatesse) et merci a ceux qui m’on soutenu.

Je ne voit franchement pas ce qu'il y a de drole quand on est pas magicien et que l'on a que 11ans !!!

Se que je voulais c que l'on me redonne a tour que j'ai perdu mais en voyant votre réaction en ver qqun qui veut devenire magicien et qui ne connais personne pour l'aider!!!

Cela dit je n'ai plus vraiment envie de devenire magicien en voyant la mentaliter que vous avez!!!

Bonjoure a tousses (Aaaatchoum)

J'ai six ans é deumi, je commence sur ce foreume. Je voudrait qu'ont m'expliques le tour avéc des asses qui disparaisse et réaparaisse sou leu memes tas. Mon grand paire me l'avaer aprit mais il ai mort é je l'ait oublier.

Merci a touss

Davide

C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin.

J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.

Y aurait il une petite derive dans l'air?

Vous savez on a tous eu l'air con qd on a commencé et y en a meme qui l'on gardé, n"est-ce pas Arthuroooooo et quelques autres?

arthur

[ 16 Décembre 2002, 09:13: Message édité par : Tivoli ]

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...