David MARSAC (Chakkan) Publié le 25 février 2013 Publié le 25 février 2013 Si le hook ne te plait pas, j'ai hate de connaitre ton avis sur Invisible si tu l'as commandé Autrement, s'agit il uniquement de lévitation d'objets cylindriques ? Tu ne nous as pas fait de démo... Si oui, n'est-ce pas un peu pauvre comparé aux nombreux tours expliqués justement avec le Tarantula dont il est fait mention plus haut ? Citer David
Invité Publié le 25 février 2013 Publié le 25 février 2013 C'est assez pauvre je l'admet en contenu. Il n'explique que la lévitation de pièce Invisible, faut que je me le commande Citer
Marwan BN MLKA Publié le 25 février 2013 Publié le 25 février 2013 Je l'ai vu ce dvd, moi j'ai bien aimé . J'utilise toutes ses methodes des que je sors mon itr . Il explique lévitation de pièce, bague , et capsule de bouteille ( ca c'est un peu mensonger , c'est trop léger et ca marche très mal en vrai ) . et en bonus un petit truc pour fait tomber un citron dans son verre a distance si je me rappel bien. Citer
Invité Publié le 25 février 2013 Publié le 25 février 2013 Bague ? je ne me rappelle pas avoir vu d'explication de lévitation de bague sur le dvd centrifugal.. Citer
Sophie DUVAL Publié le 26 février 2013 Publié le 26 février 2013 Pas vu de bague non plus En revanche, très bien fichu pour les explications de montage et démontage. Une bonne acquisition dans le cas d'un premier ITR. Citer
Marwan BN MLKA Publié le 27 février 2013 Publié le 27 février 2013 Vous delirez les gars , ou bien on a pas le meme dvd ?? Vous avez pas ca vous ?? : [img:left]http://imageshack.us/a/img571/1572/ring1f.jpg[/img] [img:left]http://imageshack.us/a/img713/9459/ring2af.jpg[/img] Citer
Invité Publié le 27 février 2013 Publié le 27 février 2013 Je suis passé à coté alors.. Autant pour moi ! Citer
Anthony BARROCHE Publié le 27 février 2013 Publié le 27 février 2013 (modifié) Oui apparemment, il y a deux versions pour le DVD Je viens de regarder sur le mien et il n'a pas de ring float Modifié 27 février 2013 par Antone Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.