Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Qu'est ce qui te dérange avec le déport à l'oreille ?

ça me rend maladroit, l'axe est trop de coté, avec comment dire, moins de surplomb. Mais ça vient peut être de moi.

Quand j'avais des tifs,ce problème ne se posait pas.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

ça me rappelle l'histoire du nouveau-né qui n'a pas d'oreilles...

Oui, il ne pouvait mettre ni lunette(s) ni chapeau(x). N'était Il pas sourd et muet de surccroit ??

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le (modifié)
Je serai tenté de dire Tarantula, de Mesika... Verdict Noas, c'est bien à ça que tu pensais ?

Je pensais à rien de particulier, juste "qu'est ce que ça apporte de plus, comparé à ce qui existe déjà, à tarantula, aux ITR etc etc"

Il était possible aussi qu'il ne s'agisse que d'un dvd d'apprentissage sur l'ITR... Je trouvais ça flou, d'où ma question.

Modifié par NOAS
  • 1 année plus tard...
Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

Voici l'épisode deux de notre série, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

Have fun !

[video:youtube]

Publié le

Merci Alexis pour ce CR;

J'ai fais l'acquisition de centrifugal il y a peu de temps je suis d'accord avec ton point de vue.

Les +:

Le prix

L'explication bien détaillée pour les novices en ITR ( mon premier ITR n'a pas fait long feu)

La solidité du matériel, j ai essayé les loops, tarantula et spider pen.Cette fois ci je me sens en confiance avec le produit.

L'utilisation est assez simple

Le petit point négatif en effet, le hook up. après comme chaque tour de magie, il faut l'adapter à son style et à sa tenue. Mais avec un peu de recherche des solutions se présentent assez vite.

Bref en matière de FI mon meilleur achat pour le moment

Publié le

merci pour ce nouveau compte rendu alex c cool , meme si je te trouve un brin excessif sur le fait qu il y ait une petite photo de l itr sur le dvd ....

car si tu ne sais pas ce que c est à la base , l photo ne t apprendra rien..

et dans l autre sens tu sais à quoi t attendre qd tu es magicien , ça évite les mauvaises surprises comme avec anima par exemple , ou les gens ne s attendait pas a avoir un itr ...

et n oublions pas que le dvd ne s achète pas dans les grandes surfaces , mais est réservé aux magicos ... lol

en tout cas bravo pour ton travail et continues comme ça ... ;-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Les enveloppes fournies pour Streamlined 2.0 de TCC & David PENN, 3 sorties et plutôt robustes, je ne me souviens plus exactement la matière, si c'est du carton ou autre. Elles sont toutes au même endroit à l'intérieur, c'est bien pensé 
    • Hâte de rencontrer cet artiste que je porte en haute estime pour son travail, son humilité et sa bonhommie. Les congrès, conférences et spectacles m'ont permis de rencontrer tous les magiciens que j'ai admirés étant gamin, lycéen puis étudiant. Il ne restait plus que lui, Ricardo Fantasio et Voronin. Pour Fantasio, c'est trop tard. Pour Voronin, ça arrivera, je ne me fais pas de soucis. Mais pour Finn Jon, j'avais quelques craintes. J'avais proposé son nom lorsque nous avions organisé le congrès de Troyes en 2021. Il n'avait pas été retenu au profit d'un autre grand magicien, Pierre Switon (et ce choix ne m'avait pas déplu non plus) et je suis heureux de voir que la nouvelle équipe d'organisation l'a choisi pour être l'invité d'honneur de ce congrès. Il le mérite pleinement. J'espère qu'il sera en forme et qu'il aura toujours ce regard pétillant de gamin qui aime s'amuser avec des balles de tennis en mousse, des bulles de savon, une cravate, etc...
    • Réservée aux êtres de lumière qui soutiennent mon travail via le Cercle VM, cette section privée du forum regorge de pépites magiques à explorer. Tu y trouveras des routines inédites, des idées de présentations originales, et des concepts innovants en constante évolution. En ce moment, Thibault y dévoile deux créations puissantes : Double Réalité sous Caféine et Perles de Couleur, Pour ce dernier, l’idée était d’avoir plusieurs perles de couleur sur la table, que le spectateur arrange dans l’ordre qu’il souhaite. Une fois cela fait, on montre que la combinaison avait été prévue car le magicien montre sur son poignet un bracelet de perles exactement dans cet ordre. Emmanuel partage un ACAAN redoutable avec une appli offerte, ainsi qu’un retour d’expérience sur les mini imprimantes thermiques et De son côté, Fred propose une divination d'une carte pensée par complice via un système binaire. Et ce n’est qu’un aperçu ! Révélation à l'aide d'une flamme, ballon qui explose à distance, fabrication maison de cartes à jouer... la CdS, c’est l’atelier magique rêvé des passionnés.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...