Michael LEGUlLLETTE Publié le 7 août 2011 Publié le 7 août 2011 Voici "Centrifugal", si quelqu'un peut m'expliquer ce que ça apporte de plus ? Citer
Pierre Hô Publié le 8 août 2011 Publié le 8 août 2011 ...des thunes pour le copieur l'auteur Citer Pierre Hô www.pierrehomagic.com
Mickaël DARRIBA Publié le 8 août 2011 Publié le 8 août 2011 Quel est l' original qui a été copier, je ne le connais pas ? Citer Mikanim
Tony NGUYEN Publié le 10 août 2011 Publié le 10 août 2011 (modifié) Je serai tenté de dire Tarantula, de Mesika... Verdict Noas, c'est bien à ça que tu pensais ? Si oui, êtes vous vraiment sûrs que le concept est vraiment le même ? (surtout que l'effet peut être fait sans le gimmick, et de façon limite + clean...). Modifié 10 août 2011 par hokutobboy Citer Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort...
Christophe MAFFRE Publié le 10 août 2011 Publié le 10 août 2011 Je dirais également Tarantula de Mesika. Vive le copiage et la contrefaçon Citer
Tony NGUYEN Publié le 10 août 2011 Publié le 10 août 2011 (modifié) Pour l'instant, on sait juste qu'il aboutit au même effet. Je reste vraiment sceptique à l'idée que quelqu'un ait pu avoir l'idée de copier un concept aussi pourri que Tarantula... Modifié 10 août 2011 par hokutobboy Citer Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort...
Dorian CAUDAL Publié le 10 août 2011 Publié le 10 août 2011 (modifié) Centrifugal ne requiert pas d'avoir le gimmick dans la main, comme c'est le cas pour Tarantula. Source ici Modifié 10 août 2011 par friboudi Citer
Tony NGUYEN Publié le 10 août 2011 Publié le 10 août 2011 Ah bah voilà !!! Présenté comme ça, ça commence à m'intéresser Citer Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort...
Allias Publié le 10 août 2011 Publié le 10 août 2011 Les chauves peuvent s'en servir sans moumoute prothese capillaire, sans chapeau ?? Car moi, c'est mon probleme. Et le déport à l'oreille ne me convient pas ! sans rire je suis sérieux là. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Tony NGUYEN Publié le 10 août 2011 Publié le 10 août 2011 Qu'est ce qui te dérange avec le déport à l'oreille ? Citer Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.