Aller au contenu

[Matos] Photoshop de Will TSAI


Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Yes , bon ben j ai craque pour le dernier truc qui dechire sa race et je l ai pris...ehehehe

En fait c est tres bien, tres organique et l idee est tres bonne ...

Connaissant le principe apres c est tres facile de creer ses propres effets avec ...

Si c est bien fait les spectateurs ont le sentiment que l apparition sort bien de la photo...

Le probleme c est que le gimmick ne peut etre prepare que pour un effet seulement ...

Avec un peu d astuce et de routinage on peut surmonter ca et avoir dans son portefeuille (jol ou autre) quelques effets toujours prets ...

J ai ete agreablement surpris par la simplicite, la liberte et la puissance de l effet...

Qui n a jamais reve de pouvoir prendre un truc ou deux d un magazine ou d une photo?

C.

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala non ...

Je veux pas vendre la meche et debiner mais un magazine est trop grand pour le gimmick...

Possible de realiser l effet mais a toi de trouver la maniere...

Avec le systeme de photoshop tu auras des pistes c est tout...

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Je fais remonter ce post, parce que j'ai craqué ! Et j'ai bien fait. C'est vraiment énorme, c'est très "propre" (dédicace petibonhomme), c'est grisant ! oui c'est le terme, grisant, je pense que c'est tellement ouvert et propre à imaginer une routine très personnelle que je ne sais pas quand je vais le présenter à mon public, mais j'ai hâte !

De mon petit avis de jeune magicien, c'est le "gimmick" le plus utile de mon -futur- répertoire (devant le FP, même si les 2 combinés c'est encore mieux ;) )

Si vous avez l'âme créative, les sens d'un photographe, un peu de compétences graphiques peuvent servir, c'est pour vous !

Juste pour le plaisir (pas pratique en restaurant), mais tellement poétique:

[video:youtube]

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...