Gérard BAKNER Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 Pour la sortie de son modèle S100RR, la marque BMW a sorti le spot publicitaire suivant : [video:youtube] En réponse à son concurrent, la marque Aprilia a sorti le spot suivant pour son modèle RSV4 : [video:youtube] TRADUCTION : "Les tours de magie, ce n’est pas notre truc" Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 enorme Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Christian CHELMAN Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 Bon, une FZ1 et 2 pinces à linge... (merde, où sont les pinces ?) Fa va fier! Citer
bob (Patrice) Publié le 8 août 2011 Publié le 8 août 2011 (modifié) [video:youtube] Modifié 8 août 2011 par bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.