Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Healed and Sealed Soda d’Anders MODEN

alex_magic

Recommended Posts

bon bhen puisque tu le fais, moi j'ai recu :

salut a toi faust,j' ai trouvé que tu etai tres sympa sur le forum et je pensai qu' avec ta gentillesse, tu eurai pu m' envoyer la notice scannée du tour healed and sealed soda. voila tu serai trop sympa de le faire. voila tchao

De 1 : c'est docteur faust, on ne se connait pas personnellement !

De 2 : Je suis très sympa oui c'est vrai !

De 3 : Je doute qu'avec ma gentillesse je puisse t'envoyer quoi que ce soit, avec un email pas contre, là peut etre

De 4 : Je croyais que tu commandais souvent sur le net? Alors 12 malheureux dollards ne devraient pas te faire peur !

[ 15 Décembre 2002, 10:56: Message édité par : Le Docteur Faust ]

C'est cela oui...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello les monstres,

moi, aprs avoir publie ma critique sur ce site, y'a un mec qui m'a propose de me l'echanger contre des videos...piratees, evidemment.

Quand j'ai dit "non", il ma repondu :

j'echange pas de videos originales contre un simple livret qui contient juste quelques explications.

Mat'

dépité

J'envisage d'acheter le fichier pdf mais le système paypal est-il sûr ?

Pour ceux qui ont acheté le livret, vous l'avez utilisé ou vous avez utilisé un autre moyen de paiement ?

La cannette est-elle réellement ouverte ? Je veux dire avec une vraie ouverture qu'on peut mettre le doigt dedans ?

Magicamicalement,

LanSy

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

voila c moi.

j'ai acheté le tour (vous êtes content??!!) et j'ai des problème avec une étape

Est-ce que quelqu'un voulai bien m'aider??

voila sinon je pense qu'au final, ce tour est super surtout qu'il ny a aucun gimmick

MmmMM la magie les trucages c tro bien!! par contre jai un peu de manque de connaissance ::(( lol ciao

Oui le système de payement est sécurisé.

Tu remplis un premier formulaire.

Tu recoit un mail qui va te permettre de confirmer tes infos puis tu recois ton code d'activation. Valable pour d'autre payements à venir.

Alex si tu as acheté le fichier pose moi ta question en privé. Précise de quel type est ton mot de passe histoire de confirmer que tu as bien acheté le produit.

Ne me donne pas le MdP mais ce qu'il représente... (Nom ou Prénom ou adresse ou...)

[ 18 Décembre 2002, 20:59: Message édité par : vax ]

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Empruntée ouverte ? [Clin d'oeil]

J'avoue que le fait qu'elle puisse etre réellement ouverte au début et que le "pschittt" caractéristique soit toujours présent à la "réouverture" me perturbe...

J'attends avec impatience mon e-card pour pouvoir commander.

J'ai un spectacle samedi et j'espère etre livré et pouvoir me faire la main avant...

*** Correction du 23/12/2002 ***

J'aurai l'occasion de faire quelques tours en amateur que je suis à mon public test préféré (ma famille trés proche) samedi prochain et si healed and sealed est aussi sympa et aussi "facile" que vous le prétendez, peut-etre aurais je la chance de pouvoir le présenter.

Magicamicalement,

LanSY

[ 23 Décembre 2002, 16:43: Message édité par : LanSy ]

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...