Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Jeu Marqué : utilisation systématique

Tony NGUYEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bah on en revient à mon précédent post : l'effet ne dois donc pas être complètement dépendant du jeu.

Il existe, par exemple, un acaan qui se fait avec n'importe quel jeu et où le magicien ne touche quasiment pas les cartes.

Un confrère magicien lui trouverai certainement plein de défauts, mais je pense vraiment que pour un non-averti il est difficile d'imaginer + clair et + clean. Par contre, je ne m'aventurerai jamais à présenter ça avec un jeu marqué, justement parce qu'il y à forcément un jour où quelqu'un me demandera d'examiner les cartes.

Pour ceux que ça interesse, cette routine à été débinnée par David blaine à la tv américaine (google David blaine explains magiciens trick)...

Modifié par hokutobboy

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

le problème de bosser qu'avec un jeu marqué est un problème d'argent :

si tu commences à bosser très régulièrement tu consommes un jeu par presta ( respect du public et respect de ton boulot ) ... à 25 euros le jeu marqué !!!

perso je consommes deux cartouches par mois !!!!

Bruno

La question du prix a déjà été évoquée, et effectivement, je pense que si j'étais pro, je n'aurais certainement pas le culot d'utiliser, en close up, des cartes marquées (et encore moins si elles sont marquées "a la mano")...

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...