Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut tout le monde !!

Voila, ça fait quelques jours que Mickael Chatelain a publié une vidéo sur FB concernant son prochain tour...

Et j'aimerais savoir si quelqu'un à une quelconque information supplémentaire ? :D

Merci :)

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est plus un " Gimmick "c'est le Le Schmilblick mdr

C'est basé sur un nouveau concept magique

qui utilise une méthode encore plus magique que DE LA VRAI MAGIE !

en plus tous peut être examiné et le comble on peut le personnaliser seul notre imagination fixe les limites du truc...

je te raconte pas ! :crazy:

Un trailer Ésotérique ou on ne voit rien et ou on imagine tous

La typographie du texte révèle telle un truc ?

un code dissimulé pour avoir une chtite ristourne ?

En Direct de Virtualmagie

Après le Buzz de Télépathie Réel (un peu grâce à son équipe)

CHATELAIN NOUS FAIT SON CINEMA

Sortis Officiel Fin Juillet début Aôut pour les vacances réservé vite... ;)

Publié le

Je l'avais déjà !

Plus sérieusement, dès que je vois la ligne éculée "limité seulement par votre imagination", je suis méfiant... donc pas acheteur (dans un premier temps, après ça dépend de ce qui s'en dit).

C'est vrai que ça et rien c'est pareil...

"On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un accord secret pourrait être conclu...

[...]

Quand on en sais pas plus que ça, on ferait mieux de fermer sa gueùle"

Mais "quand on voit ce qu'on voit, et quand on entend ce qu'on entend, eh ben on a bien raison de penser ce qu'on pense..."

Sources : Coluche.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je vois vos messages seulement maintenant. On y est allés en train ! Et on est dans plusieurs hotels différents sur Hornby Rd (car on n'a pas réservé en même temps) Ca commence demain et on est à fond. On est une dizaine des 78 Tours. Content de rencontrer des VMistes si on se croise.
    • Voici le retour de @Gabriel WERLEN sur la Masterclass de @Sasha ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Synaptic 1ere version à vendre : 160€ frais de ports inclus. Paiment via PayPal et envoi soigné via Mondial relay.  Un système électronique ultra-compact, qui inaugure une nouvelle ère du mentalisme.   Synaptic vous permet de réaliser des effets de mentalisme ultra-propres, donnant la sensation d’être totalement sans accessoires, comme jamais auparavant. Avec un seul appareil, vous pouvez réaliser plusieurs routines puissantes, de manière naturelle et extrêmement crédible.   Entièrement autonome, Synaptic est pratique, adaptable, soigneusement conçu, et testé en profondeur. Et cerise sur le gâteau : nous prévoyons de le faire évoluer au fil du temps et d’ajouter de nouvelles possibilités, le rendant véritablement pérenne. Il est parfait pour des performances informelles, du close-up ou la scène.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Pierre DOMERC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...