Victor ZATKO Publié le 3 juillet 2011 Publié le 3 juillet 2011 Salut tout le monde !! Voila, ça fait quelques jours que Mickael Chatelain a publié une vidéo sur FB concernant son prochain tour... Et j'aimerais savoir si quelqu'un à une quelconque information supplémentaire ? Merci [video:youtube] Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 C'est plus un " Gimmick "c'est le Le Schmilblick C'est basé sur un nouveau concept magique qui utilise une méthode encore plus magique que DE LA VRAI MAGIE ! en plus tous peut être examiné et le comble on peut le personnaliser seul notre imagination fixe les limites du truc... je te raconte pas ! Un trailer Ésotérique ou on ne voit rien et ou on imagine tous La typographie du texte révèle telle un truc ? un code dissimulé pour avoir une chtite ristourne ? En Direct de Virtualmagie Après le Buzz de Télépathie Réel (un peu grâce à son équipe) CHATELAIN NOUS FAIT SON CINEMA Sortis Officiel Fin Juillet début Aôut pour les vacances réservé vite... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 Sortis Officiel Fin Juillet début Aôut pour les vacances réservé vite... Réserver un truc vide, du vent (d'après la bande-annonce), c'est un peu difficile... Citer
Steeve ELEMA Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 Je vais pas non plus réservé un truc sans savoir ce qu'il permet Le code: BUTTVLF?????????? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 Le code: BUTTVLF?????????? Bien Utilisé, Tu Tueras Vraiment Les Foules ??? Citer
Steeve ELEMA Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 (modifié) Je pense que tu as trouvé et hop 0.50€ de remise. Modifié 4 juillet 2011 par steeve Citer
Francis TABARY Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 Je viens de l'acheter.....c'est Génial !!!!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
David MARSAC (Chakkan) Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 Je l'avais déjà ! Plus sérieusement, dès que je vois la ligne éculée "limité seulement par votre imagination", je suis méfiant... donc pas acheteur (dans un premier temps, après ça dépend de ce qui s'en dit). C'est vrai que ça et rien c'est pareil... "On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un accord secret pourrait être conclu... [...] Quand on en sais pas plus que ça, on ferait mieux de fermer sa gueùle" Mais "quand on voit ce qu'on voit, et quand on entend ce qu'on entend, eh ben on a bien raison de penser ce qu'on pense..." Sources : Coluche. Citer David
Pierre GUSS Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 Moi qui comptait sur des nouveautés pour m'aider à développer mon imagination :( Citer
Francis TABARY Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 C'est tellement Génial que CED vient de me le racheter à prix d'or.... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.