Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Mental Influence with Card de Kenton KNEPPER

Recommended Posts

CR :

Heureusement que je l'ai eu en cadeau !

voilà c'est fini :)

Non sans rire quelqu'un peut-il nous en dire plus sur le monsieur et nous mettre un lien avec des effets plus.....bien, parce que là tout de même, même si seul le résultat sur le spectateur est à prendre en compte je ne vois vraiment par l'apport de ce DVD ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Kenton Knepper est un génie du mentalisme.

Ok, ce dvd n'est pas la création qui le sert le mieux, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans la chambre des secrets, mais si tu veux en savoir plus sur les créations du personnage, tu peux aller voir ce site http://www.wonderwizards.com/ (en anglais).

Il a écrit sur un tas de sujets dont beaucoup de choses sur le mentalisme, on va dire, "pur et sans gimmicks".

Il est mondialement connu pour son "Kolossal Killer", peut être la meilleure version jamais imaginée de la carte pensée au portefeuille... création reprise, discutée et améliorée par des dizaines d'autres magiciens.

Ok le personnage n'est pas d'un charisme extraordinaire sur ses vidéos et ses prestations mais il a des idées très originales.

C'est plus, pour moi, un créateur qu'un performer (ça me rappelle quelqu'un ça !).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Ok le personnage n'est pas d'un charisme extraordinaire sur ses vidéos et ses prestations mais il a des idées très originales.

Oui, clairement, sur le DVD Mental Influence, il a le charisme d'un lémurien, ce petit bonhomme fébrile et frétillant!

Par contre, j'aime bien le dual reality deck, et l'idée du spectateur qui comprends qu'il a été au centre d'un effet magique seulement en se rasseyant et en discutant avec les autres spectateurs. Le climax après la représentation, ça change :)

CR :

je ne vois vraiment par l'apport de ce DVD ?

C'est intéressant non?

Je connais des gens qui ont failli se taper dessus pour avoir certaines de ses routines...

Fatalement, il n'est pas en baskets, ni filmé en flouté quand il fait une LD et en surex quand les gamines autour font "Haut my gode"... Mais, savez-vous, il est des gens qui n'attribuent pas non plus de charisme aux inventeurs d'eau tiède encapuchonnés porteurs d'ongles noircis qui fleurissent de plus en plus de nos jours.

Arthur Dent...

PAS DE PANIQUE!

Votre réponse prouve que vous ne saisissez pas le fond de ma question.

Je note juste que ce DVD n'apporte rien de nouveau. Les effets présents sur ce DVD sont connus et ont déjà été décris maintes fois au travers de livres, dvd, revues....

Effectivement la routine KK est une tuerie que j'ai dans mon répertoire depuis fort longtemps et là par contre il faut reconnaître que c'est un réel apport.....mais pas ce DVD désolé.

Mr Froment, merci pour le lien et bravo pour votre opuscule qui est bien un apport au sens ou je l'entends ;)

Là, je ne peux être d'accord.

Mais sans doute n'avez-vous pas saisi le fond de la pensée de Douglas Adams.

Il est très facile d'y remédier, je vous encourage pour cela à vous procurez (et surtout à lire) son oeuvre.

Pas dans sa totalité, juste les romans ayant pour principal protagoniste "Dirk Gently". Ou alors au moins un épisode: "un cheval dans la salle de bain".

Arthur Dent...

PAS DE PANIQUE!

un concept tel que celui de gravitation est même plus proche de la création (intellectuelle) que de l'invention.

La chatière est une application, un assemblage, etc... qui a été imaginée grâce à l'observation du phénomène qui fait que la porte de la chatière revient toujours en position verticale.

Dire que la réponse à la question : 'pourquoi la porte de la chatière revient en position verticale?' est "la gravitation" est une invention.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et voici le retour de @Olivier RKTNDRV sur le travail de @Taha MANSOURk ✅ Tous les secrets sont ici https://bit.ly/40jfEff
    • Bonjour a tous,  Je recherche un skycap v2 en blanc assez rapidement, alors si une âme charitable passe par la, qu'elle me fasse signe !😇 Raven♤♡◇♧
    • Neuf 16 euros Fdpi France explication vidéo en français Le mentaliste remet solennellement un élégant livret au spectateur. Chaque page de ce livret présente une collection captivante d'images, mettant en scène une variété d'animaux fascinants. Il invite ensuite le spectateur à effectuer un choix aléatoire en sélectionnant deux pages distinctes. Sur ces deux pages adjacentes, le spectateur découvre un trio d'animaux soigneusement disposés. Avec une aura de mystère, le mentaliste encourage le spectateur à poser délicatement sa main sur chacune des images, une par une. Il l'incite à plonger dans un processus de visualisation, demandant au spectateur de projeter mentalement les images dans son esprit et de les transmettre silencieusement. Avec une assurance impressionnante, le mentaliste consigne ensuite les noms de trois animaux. Ces noms correspondent de manière infaillible aux créatures qui ont pris vie dans l'imagination du spectateur ! UNE EXPLOITATION INCROYABLE DE L'ESPRIT !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k
  • Créer...