Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Photosynthesis d'Andrew MAYNE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

Il est évident que cela n'a rien de mystifiant, il ne faut pas prendre les spectateurs pour des C... !

Déjà quand une carte change de couleur certain spectateur essaye de décoler la carte afin de voir si ce n'est pas un autocolant, je ne vous raconte pas avec ce gimmick :-))))

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Déjà quand une carte change de couleur certain spectateur essaye de décoler la carte afin de voir si ce n'est pas un autocolant

Je ne me souviens pas avoir déjà eu ce coup là et c'est l'éternel débat du comment faire pour qu'on ne me demande pas pense pas à examiner le matos.

Bah c'est comme pour les anneaux en close-up, à force de pratiquer cette situation n'arrive que très rarement... et quand bien même tu trouves toujours un moyen pour t'en sortir...

Franchement je vois pas le problème

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

En ce qui me concerne je ne l'utilise pas avec des cartes, mais avec un mot. La photo quant a elle se trouve dans une enveloppe tenue par le spectateur donc il n'y a pas de raison pour le spectateur de vouloir trop tripoter le "schmilblick".

Je peux comprendre qu'avec une carte signée il puisse en avoir envie car la logique voudrait que...

Mais c'est comme tout, c'est une question de présentation et de gestion du public.

Modifié par NOAS

Bah c'est comme pour les anneaux en close-up[...]

Pof ! Il y a bien longtemps que j'ai trouvé la combine; je commence toujours mon numéro par un ou deux tours à très fort impact (cartes ou dynamic coins, par exemple), histoire d'en donner pour son argent à l'organisateur, puis je poursuis par des tours dont l'intérêt est de moins en moins évident et la présentation de plus en plus indigeste, allant parfois même jusqu'à en rater un ou deux histoire de conditionner les spectateurs pour mon final car je cloture toujours mon numéro par les anneaux chinois, en massacrant systématiquement ce grand classique au cas où il resterait encore quelques spectateurs. Du coup, lorsque je termine, t'as plus un péquin pour venir m'r à poser des questions (comment fait on pour devenir magicien, avez-vous un don, y-a-t-il une école et gnagnagna et gnagnagna...) ou examiner le matériel.

Merci qui mdr ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...