Xavier LETINEVEZ Publié le 27 octobre 2003 Publié le 27 octobre 2003 (modifié) Bonjour à tous, En tant que bon breton je passe beaucoup de mon temps dans de sordides troquets, et j'aurais voulu avoir des references de livres/videos traitant de tours utilisant des objets tel que verre, bouteille, sous bock, bref faire de la magie de bar, de preference des routines qui se font facilement un peu imbibé Merci Modifié 14 mars 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Ludovic EPTING Publié le 27 octobre 2003 Publié le 27 octobre 2003 Procures toi "Tricks Zum Aufreissen" de Wolfgang Moser. C'est plein de tours " impromptus " avec cigarettes, sous-bock ... tous ce que tu souhaites ! J'oubliai aussi "Icebreakers" de M. Ammar ! Ludo. Citer
Benoît HUYNEN Publié le 27 octobre 2003 Publié le 27 octobre 2003 dans taadaaa de g wilson il y a un tres bonne effet de verre à pied cassé et reconstitué stephane Leichen fais des effets avec du sucre de café en sachet mais je ne sais pas si c'est dans ses notes de conf il y a tout les effets de petite cuillere sinon il ya les bouchons sous les serviette à la façon duvivier malheureusement je ne connais d'ouvrage qui ne traite que du bar . une derniere idée , tout les défis se prete bien au bar Citer
Jacques BOUTY Publié le 27 octobre 2003 Publié le 27 octobre 2003 Bonsoir Il y a aussi les videos (3) de Tom Mullica "expert impromtu magic"justement au bar un must Citer
Romain MENUT Publié le 28 octobre 2003 Publié le 28 octobre 2003 il y a les bar magic de doc eason chez steven emporium je crois, et JC Wagner More commerial magic qui fait des effets derrière son bar, si cela peut t'aider Citer
Xavier LETINEVEZ Publié le 28 octobre 2003 Auteur Publié le 28 octobre 2003 Merci à tous je vais de ce pas me renseigner sur vos suggestions. Xavier Citer
Gregory DUBREUCQ Publié le 28 octobre 2003 Publié le 28 octobre 2003 Bonjour à tous, Dans le même genre il y a les vidéos de Scotty YORK : http://www.spectram.com/Spectramweb/Video/scotty_york.htm A + Citer
Flasch Publié le 28 octobre 2003 Publié le 28 octobre 2003 - Je sais qu'on va encore m'envoyer mordre mes chaussures, mais je suis totalement contre ce genre de : " Magie de comptoir ". J'avais commencé à écrire une nouvelle à ce sujet, xarcaz me donnera peut être le courage de la terminer un jour. Ce qu'il y a de certain, c'est que l'on ne peut pas mélanger la magie avec l'alcool. Et pour les invétérés, il reste la solution de beyrevra: "Pas de pitié pour les poires". Citer La sagesse vient avec l'âge. Et l'ange un jour passe.
Xavier LETINEVEZ Publié le 28 octobre 2003 Auteur Publié le 28 octobre 2003 Merci de ta réponse flasch, mais je ne comprends pas pourquoi la magie ne peut pas se pratiquer dans un bar, alcool et magie incompatible? Evidemment je ne parle pas de presenter des routines à des gus proches du coma ethyliques mais de divertir des clients qui viennent se detendre en prenant un verre dans un endroit sympa et convivial et la je suis sur que la magie a sa place. xavier Citer
Emmanuel PRIELS Publié le 28 octobre 2003 Publié le 28 octobre 2003 "on ne peut pas mélanger la magie et l'alcool" c'est de Larry Jennings ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.