Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tour de Cartes par Marzouk


Marzouk

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A y est, j'ai faisé un clickh...

Pareil que Conan (qui j'en suis sur n'est pas barbant comme son homonyme), perso, j'ai été très surpris par la fin, je ne m'y attendais absolument pas...

Moi qui suis très sensible, j'ai senti dans cette routine beaucoup d'amour...

Tout l'amour que le magicien se porte...

Comme vous dîtes être allergique aux commentaires (l'expérience peut-être) je n'en ferais donc pas.

Et puis, ce qui compte, c'est le référencement sur youtube, ce qui m'amène au compliment: "bravo pour votre franchise".

Arthur Dent.

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, après 2 encouragements, je m'octroie un petit coup de baton.

Les manips sont pas mal faites, encore que ça flash un chouya sur certaines coupes si on veut être tatillon.

Moi, au contraire de mes précédents confrères, j'ai trouvé ça très convenu. Je m'attends au final depuis le début, et surtout les longueurs m'ont pesé. Pas de texte, trop de "ppffrrrttt" avec les cartes. Et la disposition à la fin mériterait d'être peaufinée, ça fait brouillon et c'est dommage parce que pendant la routine on sent que tu maitrises ton sujet, tout est travaillé, mais le final fait retomber la mayonnaise.

Et une fois qu'on a vu qu'une série est dans l'ordre, déroule direct, on comprendra que tout le reste suit. Mais à nous compter 3 couleurs entières, on pourrait croire que tu sous estimes le public. On a compris bien avant que tu n'arrives au roi que tout est ok, et on attend que ça passe.

Tu as un accent sympa (pour un métro comme moi), tu devrais parler plus, raconter un truc ! Mets nous du soleil !!

Comme il s'agit d'un "tour de carte" comme tu le mets dans le titre, et donc d'une démonstration de manipulation plus que de magie à proprement parler, pourquoi ne pas rajouter quelques fioritures pour le plaisir des yeux ?

En tout cas merci d'avoir pris la peine de t'exposer ainsi, c'est effectivement courageux.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et Merci à vous aussi !

Je vais vous raconter exactement ce qui c'est passé pour réaliser 3 vidéos en un court de temps.

Jeudi dernier en rentrant chez moi vers 16h, quel fut ma surprise de voir sur mon bureau un tapis vert un trépied dessus une petite caméra et un fils qui me suppliait de réaliser des passages de vidéo. Franchement je m'attendais pas à ça, vu que j'étais pas prêt moralement.....à la fin j'ai dû accepté.

Il faut vous dire que cette routine a un rythme d'exécution, et ceci n'a pas été respecté dans ma présentation, j'allais un peu trop vite( j'ai dit un peu ) je voulais finir rapidement cette routine et comme ça j'ai satisfait la demande à mon fils et hop on en parle plus....il a apprécié, vu qu'il voit cette routine pour la première fois, et m'a supplié encore une fois pour en faire un autre passage, ce que j'ai accepté.......

Voilà toute l'histoire....lol

Je suis pas le plus fort, mais le plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...