[Lecture] Art, Illusion & Secrets de Stéfane LAURENS
Annonces
-
Par Nicolas LEPAGE · Publié le
Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal. J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE. -
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
Malheureusement, il n'existe pas encore de modele open source pour generer de la video qualitative. Et meme s'il existait, ca serai pas simple d'arriver à le faire tourner sur ta machine. Et oui ça coute cher car ça consomme beaucoup d"energie de faire une video avec de l'ia. Et à un moment les boites d'ia vont devoir gagner des sous, et vu les montants investis... Cette remontée des prix vers quelques choses de realiste va peut etre aider à limitet l'utilisation de l'ia à des fins purement récréatives. Apres si tu en as besoin pour quelques choses de quali, c'est comme tout ca a un prix
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.