Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Harry Potter en France ?

Bruce ADAMS

Recommended Posts

Citation:

"Monsieur" ma baguette ne vas pas très bien aussi, on peut être faire quelque chose......

C'est ca que j'ai pas compris. Je me demande si je perds pas mon francais moi.... lol

Joyeux Noel

Bruce. [Ahh !]

[ 09 Décembre 2002, 10:53: Message édité par : B.ADAMS ]

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bon après avoir vu HP2 je peux dire que sans aucun doute je préferai HP1...

Je ne me suis pas du tout senti interpellé par l'intrigue. J'ai juste été amusé pendant 5 min. sur un sort particulièrement immonde...et par dobi, l'elfe de maison...

a part ça, bof, ça vole pas haut, c'est pas original (par rapport au 1er), ça fait pas peur, c'est un n°2 plutot décevant, vivement le 3...

Je crois, contrairement à ce qui a été dit, que c'est plutot un film pour mome, avec plein de monstres pas bos et de personnages originaux (?)

le rapport avec la magie me semble encore plus maigre dans le 2 que dans le 1, pour les courageux, on peut imaginer quelques idées d'effet, mais c'est pas achement riche...

Tu l'as vu en quelle langue ? Parce qu'en Anglais ca passe tres bien. Maintenant j'ai pas encore vu la version doublee en Francais, mais quand je suis alle le voir en Ecosse, des gamins pleuraient parce qu'ils avaient peur du monstre.

Ici, tout le monde s'accorde a dire que le 2eme est plus interessant car le cadre ayant deja ete etabli, pas besoin de remettre deux heures a l'etablir.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, donc : allez y, les avis sont partages, et c'est peut etre un bon point...

Moi en tout cas j'irai voir la version francaise.

Noyeux Joel,

Bruce [Ahh !]

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Personellement, je trouve plutôt intéressant de rêver d'avoir les pouvoirs d'Harry:

Un sort pour transplaner dans n'importe qu'elle grande illusion ou apparition de lapin, des mélanges parfaits, un sort de perte de mémoire quand tu foires un tour en beauté...

Non, mais si ça peut redonner aux gosses et aux plus vieux un intérêt pour la magie comme si elle était réelle et non illusion...

désolé, minh, mais pour une fois, je ne suis pas d'accord [sourire]

nous faisons semblant d'utiliser des moyens surnaturel ( et encore, pas tous les magiciens... ), mais les effets que l'on fabriquent sont bien réels, pour la pluparts [sourire]

quand plick fait l'huille et l'eau, les cartes sont vraiment séparées, à la fin... bon, peut être qu'elle n'étaient pas vraiment mélangées au début, mais tout cela est tellement subjectif.... [Clin d'oeil]

je ne sais pas si je m'exprime clairement, mais le résultat de l'effets ( séparer les rouges des noirs ) est visible et palpable, donc réel [sourire]

et puis il y a une autre chose bien réelle, c'est l'émerveillement que cela crée parfois...

c'est la qu'est la vraie réalité de la magie, non?

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...