Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

bon après avoir vu HP2 je peux dire que sans aucun doute je préferai HP1...

Je ne me suis pas du tout senti interpellé par l'intrigue. J'ai juste été amusé pendant 5 min. sur un sort particulièrement immonde...et par dobi, l'elfe de maison...

a part ça, bof, ça vole pas haut, c'est pas original (par rapport au 1er), ça fait pas peur, c'est un n°2 plutot décevant, vivement le 3...

Je crois, contrairement à ce qui a été dit, que c'est plutot un film pour mome, avec plein de monstres pas bos et de personnages originaux (?)

le rapport avec la magie me semble encore plus maigre dans le 2 que dans le 1, pour les courageux, on peut imaginer quelques idées d'effet, mais c'est pas achement riche...

Publié le

Tu l'as vu en quelle langue ? Parce qu'en Anglais ca passe tres bien. Maintenant j'ai pas encore vu la version doublee en Francais, mais quand je suis alle le voir en Ecosse, des gamins pleuraient parce qu'ils avaient peur du monstre.

Ici, tout le monde s'accorde a dire que le 2eme est plus interessant car le cadre ayant deja ete etabli, pas besoin de remettre deux heures a l'etablir.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, donc : allez y, les avis sont partages, et c'est peut etre un bon point...

Moi en tout cas j'irai voir la version francaise.

Noyeux Joel,

Bruce [Ahh !]

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Publié le

evidemment, ça perd surement en VF (cette abondance de VF est parfois regrettable, mais bon...)

J ai trouvé ça un peu long et l'intrigue simpliste, mais je ne crois pas que cela ne tienne qu'à la VF...

Publié le

Personellement, je trouve plutôt intéressant de rêver d'avoir les pouvoirs d'Harry:

Un sort pour transplaner dans n'importe qu'elle grande illusion ou apparition de lapin, des mélanges parfaits, un sort de perte de mémoire quand tu foires un tour en beauté...

Non, mais si ça peut redonner aux gosses et aux plus vieux un intérêt pour la magie comme si elle était réelle et non illusion...

Publié le

désolé, minh, mais pour une fois, je ne suis pas d'accord [sourire]

nous faisons semblant d'utiliser des moyens surnaturel ( et encore, pas tous les magiciens... ), mais les effets que l'on fabriquent sont bien réels, pour la pluparts [sourire]

quand plick fait l'huille et l'eau, les cartes sont vraiment séparées, à la fin... bon, peut être qu'elle n'étaient pas vraiment mélangées au début, mais tout cela est tellement subjectif.... [Clin d'oeil]

je ne sais pas si je m'exprime clairement, mais le résultat de l'effets ( séparer les rouges des noirs ) est visible et palpable, donc réel [sourire]

et puis il y a une autre chose bien réelle, c'est l'émerveillement que cela crée parfois...

c'est la qu'est la vraie réalité de la magie, non?

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Klek a bien mangé on dirait pendant les fêtes... Quel scandale 😔
    • Merci beaucoup pour ton avis transparent Mikaël 🙂 Je ne sais pas à quel point c'est compliqué à se setup mais par exemple : Zero Gravity Bill Le Zero Gravity Bill est dans mon Top 10 des effets en FI et pourtant il nous oblige à se setup contre un mur, un poteau, une porte, une armoire ; n'importe quoi du moment que c'est au moins à 1m60 de hauteur (environ). Au début j'avais peur avec cette routine, je ne la pratiquer que chez moi et qu'avec des gens que je connaissais. Et au fil du temps, j'ai appris à la maîtriser et je fait le Zero Gravity Bill dans des conditions quasi extrême (en extérieur et avec des inconnus). ➡️ Du coup ; c'est vraiment trop compliqué ou c'est comparable au Zero Gravity Bill à ton avis ? Perso, avec le fil j'ai beaucoup d'activités différentes. Routines complexes intégrées à de la magie non filaire de base. Routine pro pour les conditions pro. Routines risquées mais marantes à faire avec les potes. Routines à faire sur table avec un petit groupe. Et......... Routine rien que pour moi ! Il y a des effets que je ne pratique que pour mon propre plaisir personnel. Et clairement, les routines dites "pour les réseaux" bah moi j'y trouve mon compte pour le travail en solo. Surtout que je déteste les réseaux 🙃🙃🙃 Alors je n'ai toujours pas envie d'acheter les Venom Pro à 200 boulinettes 😱 mais je serais prêt à acheter la vidéo à 100 boulinettes. Qui sait, peut-être qu'un jour on pourra commander uniquement les routines 🤗🤗🤗 Le teasing est pourtant très alléchant 🤗😎 Le voyage horizontal est carrément dans mon Top 3 en fil invisible, j'en suis fan (CF : Venom version 1) Alors quand j'ai vu la variante du voyage horizontal j'ai trouvé ça incroyable ! A 00 : 06 secondes du trailer Quand le voyage horizontal décrit une courbe qui monte ! Merci pour le conseil Léonard 🙂 Effectivement, à ce prix (200 boulinettes) c'est compliqué en sachant que je ne travaille qu'avec des barillets électroniques et que mes Venom premiers du nom, aussi géniaux soient-ils, dorment dans un tiroir. Là si je commandais, je laisserais aussi les barillets de côté. Je ne m'intéresse effectivement qu'aux vidéos 🙃🙃🙃
    • Naaaaaannnn juste une sensation de "déjà vu" 🤣🤣🤣
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k