Aller au contenu

[Spectacle] Change de Costume pour la chanteuse Katy PERRY


Thomas

Recommended Posts

Impressionnée par un tour de magie aperçu lors de l'émission américaine "America's Got Talent", Katy Perry a décidé de l'inclure dans ses concerts pour sa tournée américaine prévue cet été. Selon le magazine américain Entertainment Weekly, la jeune femme changera de costume de manière spectaculaire en utilisant un truc de magicien dont elle n'a pas l'autorisation de révéler l'astuce selon les termes d'un contrat signé avec les artistes créateurs du numéro.

Si Katy Perry proposera de la magie sur scène, l'ambiance devrait être tout autre en coulisses. Selon le site américain The Smoking Gun, qui a publié une partie d'un document de 45 pages spécifiant ses demandes en tournée, la chanteuse aurait de nombreuses exigences très strictes. Elle souhaiterait notamment dans sa loge un fauteuil couleur crème avec un repose-pied, un assortiment de fleurs roses mais surtout pas d'oeillets ainsi qu'un réfrigérateur avec une porte en verre.

MusicActu

Si vous ne voye zpas qui est cette artiste, j'avais déjà mentionné l'apparition d'un magicien dans son clip Fireworks.

Entre temps, j'ai appris que c'était sees fans qui jouaient dedans (en tout cas pour la foule).

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 10 months plus tard...

Yilou... tu penses quoi de tout ça ?

Ses Changes ne me paraissent pas super et ne la servent pas vraiment...

Pas une bonne pub pour David & Dania qui ne nous ont rien montré à Aix et s'étaient bien foutus de nous...

Ses robes sont vraiment pas belles, elle aurait dû contacter Valérie.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve la musique entrainante mais le clip ridicule.

L'effet "feux d'artifices qui sortent du corps" est très mal réalisé et à mon sens vraiment moche. De plus, j'ai l'impression que la chanteuse cherche à utiliser des "clichés" pour servir son texte qui est quand même assez pauvre (la pauvre fille qui a des rondeurs et qui ne veut pas se montrer aux autres, l'enfant malade, le gamin qui s'oppose à son père alcoolique qui bat sa mère...).

Ça rime à quoi ? Dans le genre "message d'espoir" on a fait mieux. Et puis pour l'effet de change des robes, je suis d'accord avec tabary : les robes sont moches et je ne vois pas vraiment ce que ça apporte à son spectacle...

Mon bien sûr ce n'est que mon humble avis de profane... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend c'est pas de la magie c'est des change de costume,

je n'ai rien vue de magique dans cette video.

De nos jour n'importe qui peu faire une femme coupé en deux, une catalepsie, une lévitation... avec l'ouverture des boutiques en ligne la savoir est disponible a celui qui a la finance et le temps.

Notre différence se situe juste au niveau de la mise en scène (et encore...), de notre capacité a effectuer des manipulation complexe ainsi qu'a appréhender plusieurs art (théâtre, conte, danse, mime...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...