Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Jeu d'Impression de Cartes chez Arteco

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le produit s'appelle "Illustrator Playing Cards", à ne pas confondre avec Adobe illustrator qui vaut entre 10 et 15 fois le prix de ce produit.

J'ai l'impression qu'il ne s'agit là que d'un petit soft ultra light en termes de fonctionnalités mais qui à l'avantage d'intégrer une belle petite collection de templates.

Bref, rien de bien utile pour quelqu'un qui dispose d'un scanner et d'un soft d'infographie, même gratuit...

À ce propos, il y a sur ce site un très bon article concernant la customisation de cartes.

Résultat nickel pour moi au bout de la 2ème ou 3ème carte... merci VM ;)

Modifié par hokutobboy

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Tu ne sembles pas te tromper Adriennni, vu de loin çà ressemble bien à une interface Adobe (InDesign ou Illustrator...) Je crains que çà reste compliqué si c'est le cas (callages et alignements ne semblent pas automatiques).

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Effectivement, ça ressemble énormément à illustrator et je pense que c'est bien illustrator qui à servi pour la démo. Cela ne veut pas forcement dire que le soft inclus dans ce produit corresponde à l'interface présentée...

En tout cas, très bonne idée de gérer le traitement et l'impression des cartes en vectoriel + impression laser.

Jusqu'ici, je fonctionnais en matriciel et jet d'encre, ce qui n'est pas complètement précis au niveau des contours...

Je compte bien me dessiner un petit deck rider back complet dans illustrator (format poker), ce qui ne devrait pas me prendre plus de 2 ou 3 heures, donc s'il y à des intéressés, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir que je partagerai mes fichiers (ai, pdf ou autres).

Si vous avez des astuces pour l'impression laser, je suis preneur.

@++

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...