Aller au contenu

[Matos] Pièces Chinoises ou Demi-Dollars


Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Dimitri,

tout dépend de ce que tu comptes en faire, de comment tu comptes les introduire, scénariser ta routine.

Les pièces chinoises ont un trou et sont plus belles, donc permettent d'autres sortes d'effets tels que des évasions de corde, ...

Les demi-dollars sont peut être plus facile à manipuler avec leurs borts légèrement crantés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces chinoises ont un intérêt que les 1/2 dollars n'ont pas : elles sont trouées...

Cela permet d'ajouter des effets d'enclavements ou de désenclavements (voir la magnifique routine de Troy Hooser : a charming chinese challenge).

Cela dit, le fait que les 1/2 dollars ne soient pas troués à aussi un intérêt : cela permet certains trucage subtil (notamment une pièce double face chinoise/demi dollar)

Finalement, tout cela, c'est blanc bonnet et bonnet blanc... A chacun de faire son choix en fonction de son scénario... ou bien de faire son scénario en fonction de son choix ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux !! je confirme que "a charming chinese challenge" est une merveille et pis y'a les spellbound (trop de ref pour n'en cité qu'un !)

Après pour une routine n'exigeant pas 2 types de pièces, ma préférence va au (demi) dollars plus "flash" ...

bref, après avoir bossé les bases, et selon la routine, tu seras amené à utilisées les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mat-magik : Le dvd est en anglais nan ? :/

Vayron : Je n'ai jamais entendu parler des demi-dollars "libery" ? Perso moi mes demi-dollars je le paie 2,5€ pièce et il y'a aussi un aigle dessus 0_o.

PretiX : Les demi-dollars plaqué or les moins chère que j'ai trouvé sont à 12 € :/. As-tu trouvé moins chère ?

xaboom : "Palms of steel" de Curtis Kam est-il en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...