Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Vieux motard que jamais...

Recommended Posts

Question n°1:

Y a-t'il des magiciens passionnés de moto sur ce forum ?

Et quels sont les magiciens bikers ? Je me rappelle que Daniel Rhod avait une superbe bécane, Carlos Vaquera (Yamaha Bulldog) aussi...

Question n°2:

Je voudrais acheter une moto en occase pour une jeune fille de 20 ans qui va s'y mettre.

Elle aime le look custom (vieille anglaise) et la précision asiatique, ce qui nous amène à la Honda Rebel 250, la Suzuki Marauder 250, la Hyosung 250 Aquila ou la Yamaha Virago et éventuellement des bécanes dans la même catégorie. Mais je connais mal cette catégorie, donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

La moto ne doit pas être trop lourde ou trop haute.

Merci d'avance.

06%20Ho%20Rebel%20250.JPG

1-suzuki-marauder-250.jpg

17683-yamaha-virago-535-custom-1.jpg

AquilaGV250.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Question n°1: Y a-t'il des magiciens passionnés de moto sur ce forum ?

Moi !

bobtobewild.jpg

En Harley ici ou encore .

J'ai aussi découvert il y a un an l'Afrique du Sud au commande d'une superbe Héritage, mais je n'ai pas encore fait de site.

Sinon, pour tous les jours, c'est une BMW 1200RT.

Bob

• J'aime 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

salut

* pour repondre à ta question oui

je roule en harley depuis plusieurs années, j'ai commencé par un 1340 Fat Boy et maintenant je roule sur un 1200 sporster que je monte en bobber (si çà te parle).

* pour ta seconde question, un 883 Hd serait l'ideal pour "la jeune fille de 20 ans", elle est relativement basse (et tu peux changer les amortos pour la baisser), legere et pas trop chere

tu en trouves d'occasion, avec tres peu de kilometres sur le "boncoin.fr"

pour les Jap: je ne connais pas

@+

si tu achetes, montre moi la photo

salut

* pour ta seconde question, un 883 Hd serait l'ideal pour "la jeune fille de 20 ans", elle est relativement basse (et tu peux changer les amortos pour la baisser), legere et pas trop chere

tu en trouves d'occasion, avec tres peu de kilometres sur le "boncoin.fr"

@+

si tu achetes, montre moi la photo

Merci du conseil, je l'ajoute à la liste. En fin de compte, c'est elle qui choisira.

De toute façon, elle apprendra sur une Kawa ER5 ou 6.

Moi je suis plutôt Roadster Yamaha FZ1 version "libre" (en Bruoxéliande, nous ne sommes pas coincés sous 106cv.)

Mais j'aime beaucoup le look de la HD 1200 sporster. Elle démarre au kick ou c'est une injection ?

Ah.... merci Christopher.... c'est amusant comme coïncidence ...je voulais justement acheter une voiture pour ma fille et j'hésite entre une Aston Martin et une Bugatti . Je penche pour la seconde, car cette voiture est fabriquée à la main ,tout à coté de mon village (Molsheim)... Y a t'il sur ce site quelques magiciens propriétaires de ces voitures qui pourraient me renseigner ?

A noter que je suis un peu plus sévère que CED, car elle ne pourra pas choisir...ici, c'est moi le chef...

A signaler qu'elle a passé son permis sur une Porsche et que moi je suis plutôt style.......chauffeur . (en France, nous avons des radars et j'ai opté pour cette solution pour conserver mes 12 points)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...