Jean-Yves LOES Publié le 18 mai 2011 Publié le 18 mai 2011 Bonjour ! Ce petit mail rapide pour vous signaler ce reportage et portrait de l'ami Frank Truong dans l'édition en ligne de la Voix du Nord de ce mardi 17 mai ! Ca se lit ici ! Petitbonhomme Citer
Arthur TIVOLI Publié le 18 mai 2011 Publié le 18 mai 2011 Bravo à lui Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 18 mai 2011 Publié le 18 mai 2011 Cette poupée Voodoo me rappelle quelque chose Un beau one man show à découvrir! Bravo Citer
Christian CHELMAN Publié le 18 mai 2011 Publié le 18 mai 2011 Bravo Frank, je suis content pour toi. La poupée vaudou me rappelle aussi quelque chose. Citer
DRACO Publié le 18 mai 2011 Publié le 18 mai 2011 Bravo Franck et bonne continuation Citer DRACO Born to be Funny!
Gérard LEGAY Publié le 18 mai 2011 Publié le 18 mai 2011 Étonnant spectacle, etonnante conversion d'un magicien en comique... etonnant car les textes sont inédits, drôles et percutants. La mise en scène est intéressante car le stand up est agrémenté d'effets magiques divers: journal dechiré revisité, mentalisme, poupée vaudou... Il parait que Franck est un débutant dans le comique? il est déjà bien évolué et il nous démontre sa puissanc'e de travail par le caractère déjà bien rodé des sketches pour un beginner... Et leur enchainement logique dans l'histoire qu'Il nous narre! C'est un très bon moment À vivre. Avec des émotions subtilement suscitées... A voir seul, en famille ou entre amis et à recommander sans modération. J'ai adoré... Vous aussi, j'en suis sur... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.