Jérôme FILIPPOZZI Publié le 17 mai 2011 Publié le 17 mai 2011 Un ami m'a fait découvrir un vidéo de cette artiste et j'ai trouvé ça vraiment magique... [video:youtube] et voilà son site internet 1 Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Christian GIRARD Publié le 17 mai 2011 Publié le 17 mai 2011 (modifié) Oui, travail étonnant, évoqué ici en 2007 par Lawrens Godon : BILL DAN puis en 2008 par BOB : BILL DAN Je cherche, et ça m'arrive de trouver... Cherche avec la fonction recherche de VM pour éviter les doublons, les "triplons", etc., ça aide ! En tout cas Poz, je suis comme toi, très sensible à cette approche de Bill Dan, façon Land Art avec des matériaux minimalistes et naturels, réflexion sur l'équilibre, les points de contact, les forces de frottement (la rugosité), l'éphémère (pour l'effet paire, on en revient aux doublons ), les limites, le suspens voire le suspense... L'idée même d'équilibre impossible est un sujet à part entière du domaine magique, souvent peu débattu comme famille d'effets (pas même par Winston Freer si je me souviens bien). Il faudrait ouvrir un sujet sur ce thème... C.G. Modifié 17 mai 2011 par Christian Girard Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 17 mai 2011 Auteur Publié le 17 mai 2011 Touché Christian!!! J'ai pourtant utilisé la fonction recherche en tapant Bili Dan ( pas trop fort) j'ai eu des résultats sur 8 pages mais pas ceux que tu as trouvé...y aurai t'il quelque chose qui m'échappe... Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Christian GIRARD Publié le 17 mai 2011 Publié le 17 mai 2011 (modifié) J'ai eu des résultats sur 8 pages mais pas ceux que tu as trouvés... Y aurait-il quelque chose qui m'échappe ?... Oui, il suffit de restreindre ta recherche en guillemetant "Bill Dan", seule cette suite de mots précise apparaîtra dans les résultats (et non tous les "Boule et Bill" et autres "3e dan" possibles...) Modifié 17 mai 2011 par Christian Girard Citer
Christian GIRARD Publié le 6 août 2011 Publié le 6 août 2011 L'idée même d'équilibre impossible est un sujet à part entière du domaine magique, souvent peu débattu comme famille d'effets (pas même par Winston Freer si je me souviens bien). Il faudrait ouvrir un sujet sur ce thème... C.G. Pour certain, l'équilibre, c'est un métier, une question de survie. Regardez cette vidéo stupéfiante : http://www.liveleak.com/view?i=2ce_1227473490 Citer
Francis TABARY Publié le 6 août 2011 Publié le 6 août 2011 (modifié) et si j'allais vendre des brouettes là bas.....ce serait peut être plus utile et rémunérateur que de raconter des khonneries sur VM.... Modifié 6 août 2011 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Christian GIRARD Publié le 24 décembre 2011 Publié le 24 décembre 2011 [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HqMzNdFGgME&feature=related Citer
David ETHAN Publié le 30 novembre 2012 Publié le 30 novembre 2012 J'adore...ça me donne une idée Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.